Comment décorer un gâteau avec la crème fouettée et de copeaux de chocolat

May 1

Comment décorer un gâteau avec la crème fouettée et de copeaux de chocolat

Crème fouettée et de copeaux de chocolat font une alternative savoureuse à glaçage de sucre en poudre, surtout si vous préférez éviter la douceur parfois écrasante de glaçage. Parce que la crème fouettée est plus léger, il offre une garniture crémeuse, sans surcharger la saveur de gâteau. Crème fouettée et de copeaux de chocolat fonctionnent particulièrement bien pour la décoration de gâteau au chocolat. La crème fouettée couvre complètement le gâteau, mais copeaux de chocolat peut servir comme une indication que le gâteau sous la crème fouettée est du chocolat.

Instructions

•  Placer une barre de chocolat dans le congélateur pendant environ 1 heure ou jusqu'à ce que complètement gelé. Utilisez votre choix de barre de chocolat, tels que le chocolat au lait ou chocolat noir.

•  Raser un côté de la barre de chocolat glacé avec un épluche-légumes. Contrairement moelleux au chocolat qui se traduit par des boucles, des copeaux de chocolat congelés loin en petits copeaux.

•  Mélanger la crème fouettée et le sucre en poudre avec un batteur électrique jusqu'à formation de pics mous. Il faut environ 1 tasse de crème à fouetter et 2 cuillères à soupe de sucre en poudre pour obtenir 2 tasses de glaçage à la crème fouettée. Mélanger gel de la tuyauterie claire avec la crème fouettée et continuer à mélanger jusqu'à formation de pics fermes. gel de la tuyauterie stabilise la crème fouettée glaçage de sorte qu'il peut être utilisé sur les gâteaux. Il faut environ 1 cuillère à soupe de gel de la tuyauterie pour stabiliser chaque tasse de glaçage à la crème fouettée.

•  Étendre le glaçage à la crème fouettée sur tous les côtés du gâteau avec une spatule. Appliquer une couche uniforme de glace, assurant que toutes les parties du gâteau sont complètement cachés.

•  Saupoudrer de copeaux de chocolat uniformément sur le dessus du gâteau et sur les côtés, si on le souhaite. Vous pouvez couvrir la crème fouettée complètement avec des copeaux de chocolat ou avec une couverture aussi peu que 50 pour cent. Si vous appliquez des copeaux de chocolat sur le côté, vous devez les presser dans la crème fouettée délicatement avec vos mains pour les faire coller.

•  Insérez une ronde ou pointe en forme d'étoile décoration dans un sac de décoration. Remplissez le sac avec le reste de glaçage à la crème fouettée.

•  Tuyaux de petits tourbillons le long des bords du gâteau dans la partie supérieure et le long du fond, où le gâteau rencontre la plaque de gâteau. Pressez un petit point dans le centre où vous souhaitez placer chaque tourbillon. Faites glisser le flux de glaçage dans un cercle autour du point central; apporter le sac vers le centre après avoir fait le premier cercle. Faire encore deux cercles autour du point central, la finition avec le sac au centre, directement au-dessus du point de départ. Repositionner la pointe de décoration immédiatement à côté du premier tourbillon de continuer à faire des frontières.

Conseils et avertissements

  • La barre de chocolat va fondre dans vos mains que vous vous rasez avec l'éplucheur de légumes, de sorte que vous pourriez avoir besoin de retourner au congélateur périodiquement pour maintenir le chocolat dur.

Articles Liés