Comment faire Pinot Vins

October 22

vins de Pinot sont faites dans les vignobles en utilisant les meilleurs raisins fraîchement cueillis de vignobles. Les types les plus courants sont le rouge Pinot Noir et le Pinot Grigio blanc. Certaines caves proposent même des visites ou des ateliers où vous pouvez apprendre à faire votre propre Pinot Noir ou Pinot Grigio. Voici un processus général de la façon dont le pinot sont faites.

Instructions

•  Choisissez les raisins Pinot à un vignoble à proximité de Septembre ou Octobre. Emballer le raisin dans des seaux ou des caisses et les transporter à la cave.

•  Retirez les tiges et les graines, puis écraser le raisin avec une presse en forme de panier. Concassage aider à extraire le jus et faire ressortir les couleurs des vins Pinot. Les peaux et la pulpe doivent également être écrasés.

•  Utilisez un réservoir en acier inoxydable ou en chêne pour la fermentation des raisins écrasés. Autoriser les peaux et la pulpe fermenter pendant cinq jours au maximum pour que tout se transforme en alcool. Laissez reposer le réservoir à une température comprise entre 70 et 80 degrés.

•  Attendez que les peaux et la pulpe de flotter vers le haut pour former un «gâteau». Dégonfler la main, ou utiliser un doit pomper à remuer ou briser l'apparence semblable à un gâteau et à libérer plus de couleur. Séparer le jus de la cuve en la transférant à des tonneaux en bois.

•  Le vieillissement du vin. La plupart des vignobles utilisent les grands fûts en bois pour ajouter une saveur «Smoky».

•  Clarifier les vins de pinot rouge et blanc en utilisant une technique telle que des rayonnages. Ceci est fait en utilisant un tube de siphon en acier inoxydable à séparer le vin clair de la saleté, la poussière, les cellules mortes de levure et d'autres débris qui se sont déposés au fond du baril. Siphonnage doit être fait judicieusement afin de ne pas emporter tout d'arômes qui rendent Pinot Grigio ou Pinot Noir appel à des amateurs de vin.

•  Bouteille vin. Utilisation d'une ampoule ou un tube de siphon pour le transport du vin à partir des récipients dans les bouteilles. Obtenez une main-bouchage et une machine d'étiquetage, qui peut être trouvé en ligne, pour sceller et étiqueter votre vin.


Articles Liés