Comment trouver Thrift Shops à Vienne

December 17

Il ya littéralement des centaines de magasins d'aubaines cachés à Vienne et ces types de magasins travaillent généralement la même, peu importe où vous êtes. Tout comme aux États-Unis, ils portent principalement sur la vente d'objets utilisés. La qualité des objets trouvés dans un magasin d'aubaines de Vienne peut varier légèrement de ces matériaux trouvés dans les États-Unis, aussi. Ces «maman et papa" magasins typiques sont chargés avec des antiquités intéressantes, peintures et autres pierres précieuses.

Instructions

•  Trouver un bed and breakfast. Restez à l'écart des grands espaces de l'hôtel si vous voulez trouver un vrai magasin d'aubaines de Vienne. Les "maman et papa" petits magasins peuvent généralement être trouvés loin de ces zones. En outre, les marchés de plein air ou "FreienMarktplatz," offrent des choix intéressants.

•  Contactez un Hostel autrichienne, petit hôtel ou un motel. Vous pourriez être en mesure d'obtenir le nom d'un magasin d'aubaines droite dans la rue. Une fois que vous obtenez ce nom peut appeler, obtenir un nouveau nom et appeler un autre. Bien trop souvent, les gens sont simplement satisfaits avec juste un élément d'information. Utilisez vos bits d'information pour trouver plus. Être "extra" amicale va un long chemin, aussi.

•  Parler avec les autres. Beaucoup de gens voyagent aujourd'hui maintiennent leurs propres blogs. Il ya beaucoup à dire sur l'information à l'intérieur. Ils peuvent avoir une idée sur l'endroit où trouver des antiquités ou des petits trésors qu'on ne trouve pas ailleurs dans le monde. Les gens peuvent aussi avoir des connaissances personnelles sur les pièges à éviter. Deux endroits pour commencer sont Spot Mode et du "1er arrondissement."

•  Utiliser le courrier électronique. Contactez les universités, les entreprises autrichiennes ou allemandes appartenant (dans ou hors des États-Unis), et même une association de personnes à la retraite. Encore une fois, les gens seront votre plus précieuse ressource à trouver un bon magasin d'aubaines viennoise. Les universités sont remplis avec des professeurs de langue qui ont tous deux voyagé et magasiné à Vienne magasins de caisses d'épargne, aussi.

Conseils et avertissements

  • Obtenez Skype. Ceci est un logiciel qui vous permettra de faire des appels internationaux sur Internet gratuitement.
  • Connaissez vos étiquettes. Avoir un peu d'informations sur les éléments que vous souhaitez ira un long chemin dans la prévention "rip offs."

Articles Liés