Est-ce que l'eau en bouteille Go Bad Après ouverture?

November 21

Est-ce que l'eau en bouteille Go Bad Après ouverture?

L'eau embouteillée est une entreprise de plusieurs millions de dollars à travers le monde. Les gens qui boivent de l'eau en bouteille peuvent avoir plusieurs cas stockées à la fois, et ils peuvent être préoccupés par l'eau potable passé sa date d'expiration. La question est, devraient-ils être concernés?

Réponse courte

La réponse simple à la question de savoir si ou non l'eau embouteillée peut aller mal est «non». L'eau embouteillée ne va pas mal sur son propre. Au fil du temps, l'eau peut goûter moisi et «vieux», ou il peut avoir un goût de plastique en raison de produits chimiques dans le plastique. Cependant, il n'est pas impropre à la consommation.

Pourquoi dates d'expiration?

En 1987, l'État du New Jersey a adopté une loi qui exige que tous les aliments, y compris toutes les boissons, ont une date de péremption imprimée sur eux. La date devait être pas plus de deux ans à compter de la date de fabrication. Ainsi, même si il n'y avait pas de problème de sécurité, les fabricants d'eau en bouteille ont commencé estampage toute l'eau avec des dates d'expiration. Il était trop coûteux de différencier ceux qui passeront par New Jersey du reste.

Les idées fausses

Bien que l'eau embouteillée prendre un goût de plastique, il n'est pas gâté ou dangereux. Les matériaux utilisés dans les bouteilles d'eau sont généralement en polyéthylène haute densité, ou HDPE. Il est légèrement poreuse, donc au fil du temps, le goût des sangsues de bouteilles dans l'eau. Les montants, toutefois, sont sûrs. Bouteilles en polycarbonate, tels que des récipients d'eau de camping, peuvent permettre à des quantités dangereuses de produits chimiques dans l'eau au fil du temps, mais ces matériaux ne sont pas utilisés dans des contenants d'eau embouteillée.


Articles Liés