Combien de temps à tremper gombo semences

November 26

Le gombo est un membre de la famille des hibiscus, ce qui rend pour une addition floraison agréable pour le potager. Il est préférable de récolter les gousses immatures afin d'obtenir la meilleure saveur pour les soupes, les ragoûts, le décapage et la mise en conserve. Le gombo a tendance à être très visqueux lors de la cuisson, un trait qui le rend impopulaire pour les initiés, mais il est très populaire dans le Sud américain, où son sliminess contribue à épaissir les plats traditionnels du sud comme le gombo.

Comment cultiver le gombo

Avant toute chose, assurez-vous que vous vivez dans un climat assez chaud pour soutenir les plantes de gombo. Ils aiment la chaleur et ils peuvent tolérer des périodes sèches prolongées; si vous habitez dans le sud, le Dr Jerry Parsons recommande Juin comme le moment idéal pour planter. Plus la température est, le moins de temps les plantes absorbent à émerger. Un contributeur plaint à son forum de jardinage en ligne, IDigMyGarden.com, que très peu de ses plants avaient pris racine. Elle les avait trempés et tenté de briser les téguments. Il se trouve qu'elle tentait d'installer ses graines trop tôt, et depuis le gombo aime chaud, plantation trop tôt tuera ses chances. Rappelez-vous, elle fleurit en été positivement Sud.

Apprêter vos graines de gombo par la rupture de la coque de la graine d'une manière ou d'une autre peut être bénéfique. M. Parsons recommande de faire tremper les graines pour "plusieurs" heures avant la plantation pour améliorer la germination. Briser le tégument de la graine ne permet germer plus rapidement, et le tremper pendant 24 heures peut faire le travail admirable. M. Parsons a également signalé que certains jardiniers geler leurs graines, puis les plonger immédiatement dans de l'eau tiède pour briser les téguments, mais quelque soit la méthode que vous choisissez, pensez à planter des graines de gombo lorsque le temps est chaud.

Utilise une commune de gombo

En Afrique et au Moyen-Orient, les graines de gombo sont pressés pour leur huile, et l'huile de cuisson qu'ils produisent est aussi commun que les huiles de cuisson en Amérique, tels que l'huile d'olive ou de canola. Les graines mûres peuvent être torréfié et moulu comme un substitut pour le café. Richard Jauron, du Département d'horticulture à l'Iowa State University, indique que le gombo est généralement décapé, en conserve ou surgelés.


Articles Liés