Comment éviter de tomber endormi au volant

March 25

Je l'ai fait beaucoup de conduite longue distance tout au collège et il y avait des moments où la conduite sur ce que ennuyeux, sans fin route à deux voies, je devais vraiment me battre pour rester éveillé! Voici quelques conseils sur la façon d'éviter de tomber endormi au volant.

Instructions

•  Essayez de dormir suffisamment à l'avance si vous pouvez planifier. Vous devriez viser pour + de 7 heures de sommeil (ou tout ce qui est considéré comme un des nuits pleines de repos pour vous, puisque certaines personnes ne doivent pas autant de sommeil que d'autres) de se sentir reposé. Cependant, il est pas toujours possible de planifier à l'avance ou d'obtenir autant de sommeil que vous voulez que le reste de ces étapes sont pour vous et ceux qui vous entourent rester en sécurité sur la route aider.

•  Roulez les fenêtres. Obtenez un peu d'air frais dans votre visage pour vous réveiller. Si il est hiver, l'air frisquet est grand pour vous réveiller et de vous rendre plus alerte. Si il fait chaud dehors, souffle l'air conditionné dans votre visage.

•  Slap-vous. Je suis sérieux! Si il n'y a pas où ranger et la somnolence provoque vous de commencer à vouloir fermer les yeux pendant quelques secondes ... pas! Slap-vous dans le visage une couple de fois pour se réveiller!

•  Apportez une grande bouteille d'eau sur le voyage avec vous. Et si vous le pouvez, le remplir avec un tas de glace et ensuite couronner le tout avec de l'eau avant de vous quitter. De cette façon, vous aurez de l'eau froide et rafraîchissante pour rester hydraté et de se sentir éveillé.

•  Prendre une pause. Si vous luttez vraiment, prendre une pause! Un grand nombre d'accidents de voiture sont causés par les conducteurs somnolents. Mon médecin père m'a toujours dit que la conduite quand vraiment fatigué est tout aussi mauvais que la conduite sous l'influence de l'alcool. Lorsque vous êtes sommeil très privé, vos temps de réaction et la coordination ne sont pas beaucoup mieux que une personne en état d'ébriété. Trouver un pit-stop et prendre une pause. Verrouillez vos portes et faire une sieste de 15 minutes si vous avez à. Il vaut mieux être en retard que de ne pas jamais faire du tout de tomber endormi au volant. Arrêtez autant que vous avez besoin.

•  Apportez une collation, mais pas un sac de croustilles. Évitez les aliments gras qui vous fera vous sentir plus léthargique. Snack sur des légumes ou des fruits et des protéines. Une pomme et un sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture serait bien travailler. Si vous voulez juste quelque chose à grignoter, apporter un sac de mélange montagnard et quelques tranches de banane déshydratés. Si votre seule option obtient quelque chose à partir d'un distributeur automatique et il n'y a pas de mélange de randonnée, certains arachides M & Ms et Sun Chips vous donnera des protéines et des glucides pour vous tenir en haleine.

7
Chaque fois que vous allez conduire pendant un certain temps, assurez-vous de planifier à l'avance afin que vous puissiez obtenir suffisamment de sommeil et d'amener les choses appropriées dont vous aurez besoin pour vous aider à rester alerte, comme l'eau glacée et collation. Et peut-être un oreiller et une couverture au cas où vous devez tirer sur pour une sieste de 15 minutes sur le siège arrière. Assurez-vous qu'elle ressemble à une zone de sécurité et ne pas oublier de verrouiller vos portes!

Conseils et avertissements

  • © 2008 [CCROCK]. La reproduction en tout ou en partie est strictement interdite

Articles Liés