Comment éviter Bumped lors d'un vol

August 1

vols d'avion sont de plus en plus encombré que les transporteurs comme United, American, Delta et d'autres compagnies aériennes essaient de maximiser leurs profits. Pour vous assurer que chaque vol laisse la porte plein de passagers, les compagnies aériennes surréservent la plupart des vols, ce qui permet un certain pourcentage de non-présentation. Parfois, plus de passagers arrivent à la porte qu'il ya de sièges dans l'avion. Afin de minimiser les chances que vous serez l'un des passagers laissés, suivez les conseils ci-dessous.

Instructions

•  L'attribution des sièges réserver à l'avance. La meilleure chose que vous pouvez faire pour éviter d'être jetées à partir d'un vol est à réserver vos missions de sécurité quand vous faites vos réservations de vol. Les missions sont organisées jusqu'à 30 minutes avant le départ pour les vols intérieurs et jusqu'à une heure avant le départ des vols internationaux.

•  Reconfirmer vos réservations. Appelez votre agent de Voyage ou la compagnie aérienne dans les 30 jours de votre départ pour vérifier l'heure de départ correcte et à reconfirmer vos attributions de sièges. Parfois, quand la compagnie change le type d'aéronef qu'il utilise sur un vol, les attributions de sièges seront supprimés.

•  Rejoignez programme de voyageur fréquent de la compagnie aérienne. Si vous n'êtes pas déjà membre, envisager d'adhérer à un programme de voyageurs fréquents de la compagnie aérienne. Vous serez moins susceptible de se heurta à un non-membre. De plus, vous accumulez des miles vers Voyage gratuit.

•  Arriver tôt. Assurez-vous que vous vérifiez et arrivez à la porte bien avant le délai de 30 minutes (une heure pour les vols internationaux). Si vous avez pas vérifié dans d'ici là, vos attributions de sièges sont susceptibles d'être donné à un autre passager.


Articles Liés