Comment faire pour garder les oreilles d'un enfant en bas âge de se blesser lors d'un vol

December 17

Comment faire pour garder les oreilles d'un enfant en bas âge de se blesser lors d'un vol

Voyager en avion est assez difficile, mais quand vous facteur dans un bambin avec un mal d'oreille, l'expérience peut devenir insupportable. La pression de l'altitude et de la cabine évolution provoque oreilles à la pop et peut parfois causer une douleur aiguë dans le canal auditif de votre enfant. Prévenir les oreilles de votre enfant de sauter pendant tout le vol, en particulier pendant le décollage et l'atterrissage, rendra l'ensemble du plan en une expérience plus agréable pour vous deux.

Instructions

•  Donnez à votre enfant une tasse de jus ou une sucette pendant le décollage et l'atterrissage. Avaler aide à prévenir la pression de l'oreille de la constitution.

•  Donnez à votre enfant de petites collations tels que des collations de fruits ou des céréales sèches au long du vol. Mastication et la déglutition peuvent conjurer douloureux éclatement de l'oreille qui se produit lors d'un vol - surtout pendant la turbulence inattendue, ce qui peut provoquer une baisse de la pression de la cabine et l'oreille ultérieure popping.

•  Donnez à votre enfant un antihistaminique avant le vol si il est particulièrement sujettes à la sensibilité de l'oreille. Les antihistaminiques agissent comme un sédatif, qui peuvent aider votre enfant à dormir à travers le plan. Les antihistaminiques sont également connus pour réduire la douleur de l'oreille causée par les changements de pression de la cabine.


Articles Liés