Comment faire pour garder les factures de téléphone Faible Bien étranger

July 10

Comment faire pour garder les factures de téléphone Faible Bien étranger

Lorsque vous prenez votre téléphone à l'étranger, vous pourriez être surpris quand vous rentrez dans une très grande facture de téléphone. Si vous prévoyez d'utiliser votre téléphone à l'étranger, vous devez prendre des précautions à l'avance pour vous assurer que vous n'êtes pas face à l'itinérance et de données des frais supplémentaires lorsque vous utilisez votre téléphone mobile. Vous devez en informer votre opérateur de téléphonie cellulaire que vous prévoyez de voyager plusieurs semaines avant votre voyage afin de discuter des options de plan d'appel.

Instructions

•  Emprunter un nouveau téléphone. Certains opérateurs de téléphonie cellulaire, comme Sprint et Verizon, ne pas utiliser un réseau de service mondial du type utilisé dans de nombreux pays, selon le New York Times. Le fournisseur de téléphone cellulaire peut vous permettre d'emprunter un téléphone mondial pour la liberté ou à un taux faible pour une utilisation tout en voyageant. Vous pouvez ensuite mettre en place un plan d'appel international avec le fournisseur de service.

•  Inscrivez-vous un plan de données mondiale. plans de données vous permettent d'utiliser l'Internet, de naviguer dans les applications Web et exécutés. Pour garder les honoraires raisonnables, vous devez vous inscrire pour un plan mondial de données pour un taux de jeu avant de vous rendre à l'étranger. Sinon, vous pourriez devoir payer un montant exorbitant de l'argent pour chaque mégaoctet de données que vous utilisez.

•  Mettez le téléphone en «vol» ou «mode avion» lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Cela empêche le téléphone de recevoir des appels, des textes ou des courriels, selon CNN.

•  Faire des appels par le biais du Web. Pour garder vos frais de téléphone raisonnables, envisagez d'utiliser un service de téléphonie sur Internet. Bon nombre de ces fournisseurs de services, tels que Google Voice et Skype, offrent des appels gratuits ou à un taux faible par minute sur les appels internationaux.

•  Remplacez la carte SIM dans votre téléphone avec une version du pays que vous visitez. Cela vous permet de recevoir des appels gratuitement et de faire des appels à un taux moins cher. Vous devez d'abord demander que votre téléphone est déverrouillé par votre fournisseur de services.

Conseils et avertissements

  • Pour économiser de l'argent tout en voyageant, vous voudrez peut-être envisager de laisser le téléphone éteint et ne l'utilise que pour des fins d'urgence.

Articles Liés