Comment faire pour garder les orteils au chaud pendant Snowboard

June 10

Snowboard à son meilleur est synonyme de liberté: la sculpture sur une pente, poudreuse fraîche de pulvérisation dans les deux sens, vos soucis loin derrière vous. Les pieds froids, cependant, peuvent rapidement apporter une journée de plaisir sur la montagne à une halte. Orteils sont sur la partie la plus difficile de votre corps pour garder au chaud pendant la planche à neige, mais ils sont aussi l'un des plus important - vous ne pouvez pas obtenir de direction très loin un snowboard avec vos pieds sentir comme deux blocs de glace.

Instructions

•  Acheter des chaussettes de snowboard faites avec un mélange de laine. Coton rend vos pieds transpirent plus, et il ne mèche pas l'humidité comme de la laine fait. Les chaussettes doivent être épais et chaud, mais pas si épais qu'ils font vos bottes trop serrées.

•  Acheter des bottes de snowboard qui correspondent à votre bien-pieds lorsque vous portez vos chaussettes de snowboard. Bottes qui sont trop serrés vont couper la circulation à vos orteils.

•  Chaussez vos bottes dans vos fixations afin qu'ils soient bien serrés, mais pas trop serré (voir Comment sangle dans un snowboard). Votre chaussure ne doit pas remuer lorsque vous déplacez votre côté de la jambe à l'autre, mais vous devez aussi ne pas se sentir tout pincement sur votre pied.

•  Remuez vos orteils autant que possible tout en snowboard et tout sur l'ascenseur de ski. Cela aidera à garder le sang qui coule, qui gardera les plus chaudes.

•  Envisagez l'achat des chauffe-pieds ou de démarrage. chauffe-pieds sont de petits paquets d'auto-échauffement qui glissent à droite dans votre coffre - juste faire attention qu'ils ne font pas la botte trop serré, car cela couper l'approvisionnement en sang à vos orteils. Des chauffe-bottes sont plus chers, mais ils se réchauffent toute la chaussure.

•  Prenez des pauses lorsque vos pieds sont froids. Parfois, la seule façon d'obtenir vos orteils au chaud est d'aller à l'intérieur, enlevez vos chaussures et réchauffez-les à la main.

Conseils et avertissements

  • Si vos orteils sont froid pendant une longue période de temps, surtout si elles sont humides, vous pourriez être à risque de gelures. Ne pas ignorer les orteils gelés jusqu'à ce qu'ils deviennent un problème. Restez au chaud, rester en sécurité.

Articles Liés