Comment concevoir un gâteau Alligator

March 31

Un gâteau en forme de crocodile peut sembler une perspective intimidante, mais il est pas difficile. Bien que ce gâteau va prendre un certain temps et de préparation, il plaira tout Gator-amant. Un gâteau d'alligator est une excellente idée pour une fête d'anniversaire sur le thème des animaux ou une fête pour quelqu'un dont les sports préféré la mascotte de l'équipe est un alligator.

Instructions

•  Découper une forme d'alligator sur un grand gâteau feuille rectangulaire. Envisagez d'utiliser une image d'un alligator comme référence pour le gâteau. Utilisez un couteau dentelé pour couper le gâteau en forme. Couper la moitié supérieure du gâteau dans un point si elle ressemble à la tête d'un alligator. Coupez le reste du gâteau afin qu'il se rétrécit vers la partie la plus large du torse d'un alligator. Ne vous inquiétez pas sur les jambes, les pieds ou la queue. Ceux-ci seront fabriqués à partir de petits gâteaux.

•  Placer le gâteau de feuille sur un grand plat à gâteau, laissant la place pour les pieds et la queue du crocodile.

•  Placez rangées de petits gâteaux sur le plateau de gâteau derrière le torse de l'alligator, la création d'une queue. Faire la queue dans une courbe si vous le souhaitez.

•  Placez plusieurs petits gâteaux à la base du torse de l'alligator de faire les jambes et les pieds.

•  Ice le gâteau avec un glaçage vert. Appliquer suffisamment de glaçage à gâteau queue, les pieds et les jambes pour faire l'alligator ressemble à un, gâteau solide.

•  Remplissez une poche à douille avec glaçage blanc. Tuyau sur les dents et les yeux de l'alligator.

•  Remplir une autre poche à douille (ou laver et réutiliser celui que vous avez) avec glaçage noir et terminer les yeux du crocodile avec les élèves. Tuyau ongles d'orteils sur les pieds de l'alligator.


Articles Liés