Aliments Pâques italiens

September 17

Aliments Pâques italiens

«Pasquale» ou de Pâques en Italie est l'un des plus grands festivals de l'année, rivalisant même avec Noël pour importance. Pâques est généralement une célébration d'une semaine, culminant le dimanche de Pâques, le jour où Jésus-Christ est dit avoir été ressuscité d'entre les morts. Pâques est précédée par 40 jours de jeûne pendant le carême, de sorte que la fin du jeûne, le dimanche de Pâques, est surtout orientée autour de la nourriture.

Brodetto Pasquale

Brodetto Pascale est le début traditionnel à un repas de Pâques en Italie. Brodetto, une sorte de soupe, utilise deux des symboles communs de Pâques de la fécondité: l'agneau et les œufs. Un bouillon riche est fabriqué à partir d'agneau et parfois du boeuf, ainsi que des herbes, l'oignon et le céleri. Le bouillon est versé lentement dans une soupière de jaunes d'oeuf battu et le jus de citron jusqu'à ce qu'il devienne épais et crémeux. Ceci est similaire à 'avgolemono «soupe de Pâques grec. La viande à partir du bouillon est servi séparément à côté de la soupe.

Rôti d'agneau

L'agneau est une partie essentielle de la cuisine italienne Pâques. Habituellement, un grand rassemblement de la famille implique le tourne broche de un agneau entier, mangé de l'os avec du pain. L'agneau est un symbole de fertilité et de renaissance, et est également connecté au berger, un symbole puissant de Pâques. Agneau de Pâques est généralement rôti simplement avec des herbes, le sel et l'ail.

Torta Pasqualina

Selon Citrus et Candy, la traditionnelle pâtisserie torta pasqualina dispose de 33 couches, comme un symbole de l'âge du Christ quand il a été crucifié. Torta pasqualina est un autre plat aux œufs de Pâques, généralement à la ricotta et épinards ainsi. Il est fondamentalement une tarte de pâte feuilletée. Les oeufs sont battus pas dans le remplissage de la pie; plutôt ils sont fissurés dans la tarte tout juste avant il est couvert et cuit. Les convives de Pâques chanceux obtiennent le morceau de tarte avec le jaune d'œuf dedans.

Colomba Pasquale

Colomba Pasquale est un pain sucré traditionnel fait à Pâques. Le pain est cuit dans un moule en forme de colombe et couvert de sirop de sucre et d'amandes. Le pain est similaire à un Panatone --- riche et friable. Colomba Pasquale a traditionnellement des morceaux de zeste d'agrumes à travers elle, bien que les raisins secs et baies séchées peuvent également être utilisés.

La Pastiera Napoletana

La pastiera napolitaine est une fameuse tarte de Pâques, fabriqué à partir de blé à grains entiers et ricotta. La tarte est dense et humide, infusé à la vanille et de citron. Habituellement, la tarte est faite le samedi de Pâques pour le plaisir le dimanche de Pâques, car il est préférable de consommer le jour après la cuisson.


Articles Liés