Comment faire pour garder les pommes d'obscurité

November 21

Comment faire pour garder les pommes d'obscurité

Tranches de pommes font un complément sain à lunch des enfants et un excellent ajout à des assiettes de fruits et de fromage. Le problème est, dès après la coupe une pomme la chair s'oxyde rapidement et les changements de couleur brunâtre sombre. Si vous voulez couper les pommes à l'avance, mais ne voulez pas qu'ils brun, il existe quelques méthodes que vous pouvez essayer de les garder d'apparence fraîche jusqu'à ce que vous les servez.

Instructions

•  Couper les pommes. Essayez d'attendre la dernière minute pour trancher les pommes. Le plus qu'ils sont assis autour, la meilleure chance qu'ils obtiendront brun.

•  Préparer une solution anti-brunissement. Acide est capable d'empêcher la réaction d'oxydation qui transforme les pommes brun, si une solution à base d'acide permet de garder la couleur des pommes de changer. Le jus de citron et le vinaigre sont deux acides simples que la plupart des gens ont à la maison.

•  Si vous allez à servir les pommes bientôt, brosse légèrement diluée de jus de citron sur les tranches pour les empêcher de brunir. Un rapport de 1: 1 de jus et de l'eau permettra d'éviter les pommes de noircissement sans ajouter de la saveur de citron trop pour eux. Si vous êtes trancher les pommes maintenant et les servir plus tard, les faire tremper jusqu'à ce que vous en avez besoin dans l'eau acidifiée. Ajouter 1/4 tasse de jus de citron ou de vinaigre de cidre 1 qt. l'eau et de stocker les tranches de pommes dans la solution jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

•  Essayez soda citron-lime. Si vous craignez que vos enfants pourraient être rebutés par la saveur piquante de citron ou de vinaigre, vous pouvez également faire tremper les tranches de pommes de soda citron-lime. La soude a de l'acide ascorbique en tant qu'ingrédient, ce qui empêchera les tranches de brunissement.


Articles Liés