Comment faire pour garder les aliments froids lors de la présentation

April 26

Comment faire pour garder les aliments froids lors de la présentation

Garder les aliments affichés froid présente un défi. À l'exception de certains cas, les clients ne sont habituellement pas plaisir à aller dans un réfrigérateur de plain-pied pour voir votre marchandise. Faute de cela, il existe des dispositifs qui rendent la sécurité alimentaire froid et affichent facile. Ces dispositifs reposent sur votre capacité à suivre les instructions du fabricant et les directives locales, étatiques et fédérales.

Instructions

•  Décidez comment vous voulez afficher votre nourriture tout en gardant le froid. Les entreprises de fabrication de charcuterie cas de froid pour les viandes et les sandwichs, ainsi que des cas de verre en forme de prisme rotatif avec étagères pour produits de boulangerie. Il existe des moyens de transport relativement simples pour l'affichage des aliments froids, trop. Votre marché de producteurs peut avoir un vendeur de viande biologique qui vend de la viande d'une belle roulement sorbetière. Voir les vitrines des aliments froids dans les références pour des exemples.

•  Pensez à utiliser de la glace dans le cadre de votre écran. Si vous affichez des fruits de mer ou de la viande, cela peut fonctionner doublement bien. Non seulement vous garderez vos aliments réfrigérés, mais aussi vous allez créer un écran naturel attrayant qui transmet la salubrité et de la fraîcheur à vos clients.

•  Surveiller la température de ce que Cold Case vous utilisez. Même avec l'ouverture et la fermeture de toutes les portes ou les fenêtres constante, la température dans vos vitrines doit être égale ou inférieure à 41 degrés F, selon le Département américain de l'agriculture, des lignes directrices Décembre 2009.

•  Examiner les cas froids entièrement clos qui utilisent le verre ou plastique transparent pour afficher les produits alimentaires sensibles, tels que les viandes, les fruits de mer et les produits laitiers. Il est plus facile de contrôler la température des cas fermés avec des portes ou des fenêtres, que de contrôler la température de l'avant ouvert cas froids. Si vous utilisez des cas à façade ouverte, les enregistrer pour les articles qui ne posent pas de risques pour la sécurité alimentaire si elles deviennent chaudes, comme les sodas en conserve ou en bouteille ou des boissons alcoolisées.

Conseils et avertissements

  • Tenir un journal enregistrant la date, l'heure, la température et les initiales de la personne de vérifier cette information. Décider sur un ou des moments cohérente au cours de la journée pour faire ces inspections. Cela vous aidera à attraper les problèmes en temps opportun, de sorte que vous pouvez les traiter rapidement. Si vous êtes soumis à la visite d'un inspecteur de la santé, il appréciera aussi l'occasion de voir ce journal.

Articles Liés