Mythes sur le tabagisme

November 12

Si quelqu'un achète dans certains mythes concernant le tabagisme, il pourrait l'amener à continuer à fumer en dépit des dangers évidents. Il est important d'identifier puis détruire ces mythes en répandant la parole aux gens que vous connaissez et aimez, en particulier à ceux qui fument.

Tar lumière ou faible

Il ya une logique défectueuse que fumer des cigarettes légères ou faible teneur en goudron est moins nocif. En vérité, les fumeurs qui utilisent marques faible teneur en goudron juste fumer davantage pour compenser la quantité réduite de nicotine dans chaque cigarette.

Cesser de fumer est facile

Si vous pensez que vous êtes la seule personne qui peut arrêter quand vous voulez, vous êtes probablement tort. Seulement 7 pour cent des personnes qui tentent de quitter la dinde froide réussir.

Victimes

De nombreux fumeurs croient à tort qu'ils nuisent qu'à eux-mêmes quand ils fument. La fumée secondaire provoque 49 000 décès par an.

Cesser de fumer Problèmes

Certaines personnes justifient la nécessité de continuer à fumer parce qu'ils croient que cesser de fumer sera les rendre malades. La vérité est que la poursuite de la fumée peut nuire à votre santé. Lorsque vous quittez, votre fonction respiratoire se montrer une amélioration dans les trois mois.

Quelques-uns sont OK

Un mythe impliquant le tabagisme est qu'il est bien de fumer une ou deux cigarettes par jour. En vérité, chaque cigarette qu'une personne fume prend 11 minutes hors de sa vie.


Articles Liés