Mythes sur le mercure et le poisson

November 21

Mythes sur le mercure et le poisson

Le mercure est présent naturellement dans le sol et les roches. Il fait son chemin dans les océans par les volcans et de déchets industriels généralement causée par la combustion de combustibles fossiles. Le mercure est transformé en mercure de méthyle par les organismes présents dans l'eau. Il est possible pour un être humain de manger du poisson au méthylmercure présent, même si les niveaux sont généralement suffisamment bas pour avoir aucun effet sur les gens. Cependant, il ya encore quelques idées fausses sur les effets du mercure consommées par les fruits de mer.

Fruits de mer les gens achètent un taux élevé de mercure

La Food and Drug Administration des États-Unis a des règles strictes en place pour protéger les consommateurs. La FDA est en mesure d'interdire la vente de toute la mer qui a plus d'une partie par million de mercure dans le poisson. Dans le cas où vous pensez toujours que c'est trop risqué, vous devez savoir que si les niveaux dépassent légèrement une partie par million, c'est encore seulement un dixième d'un niveau de mercure dangereux. Espadon, qui sont connus pour des niveaux plus élevés de mercure que d'autres poissons, sont encore très en dessous de la zone de danger spéculatif.

Mercury a fait du poisson dangereux pour les enfants et les femmes enceintes

Les minéraux et nutriments essentiels contenus dans le poisson, et souvent les poissons, sont essentiels à une alimentation saine et équilibrée - les femmes enceintes et enfants compris. La recherche sur les niveaux de poissons et fruits de mer mercure confirme que personne n'est en danger d'empoisonnement. Plus de risques pourraient être posées d'éliminer toutes les formes de fruits de mer à partir de votre régime alimentaire que vous pouvez voir les carences en nutriments. En réalité, il ya plus de risque d'intoxication alimentaire dans un restaurant local ou un lieu à emporter que il ya de chances d'empoisonnement au mercure. Si vous vous sentez mal à l'aise encore, s'en tenir à pêcher comme les truites, les écrevisses, les poissons plats, les sardines, les anchois ou le flétan du Pacifique.

Ferme surélevé saumon représente un grand risque

Salmon devrait être considéré comme un super-aliment. C'est un poisson qui contient l'un des niveaux les plus élevés d'acides gras oméga-3 essentiels pour la gestion du cholestérol sain et encourager un fonctionnement optimal du cerveau. En plus de ces avantages, il a aussi quelques-uns des niveaux de mercure plus bas indépendamment de savoir si elle est soulevée ferme ou sauvages. En fait, les poissons d'élevage soulevé pourrait être l'option plus sûre car les agriculteurs sont en mesure de surveiller les niveaux de mercure et d'ajuster l'alimentation en conséquence si nécessaire.

Mercury reste dans votre corps pour la vie

Mercure ne reste pas dans le corps pour la vie. Le corps humain ne prend quelque part entre deux semaines et six mois pour se débarrasser complètement de mercure. Cependant, ayant poisson une fois par semaine ne sera pas augmenter les niveaux de mercure dans votre corps beaucoup à tous. Il paie aussi de noter que les gens absorbent des traces de mercure provenant d'autres aliments qu'ils consomment comme la viande et les légumes. Dans l'ensemble, une alimentation saine et équilibrée, y compris les poissons, contribuera à un corps sain - même s'il ya des traces infimes de mercure quelque part.


Articles Liés