Mythes sur l'acné

January 2

Selon ehealthMD, l'acné est une maladie de peau qui se produit en raison de la surproduction de pétrole par les glandes sébacées de la peau. Le résultat le plus commune de l'acné sont des boutons, points noirs et blancs sur la peau.

Le manque d'hygiène

Le mythe le plus commun est que l'acné est causée par une mauvaise hygiène, conduisant ainsi à des gens de laver leur peau plus fréquemment. En faisant cela, vous pouvez effectivement aggraver votre acné par irriter votre peau.

Manger du chocolat

Bien que manger des quantités excessives de chocolat ne sont pas bon pour votre régime alimentaire, il n'y a pas d'études qui concluent que manger du chocolat ou les aliments gras cause l'acné.

Bronzage

Bronzage va masquer temporairement votre acné, mais l'exposition excessive au soleil irrite et assèche la peau, provoquant des poussées plus à l'avenir.

Popping boutons

Beaucoup croient que popping votre Pimple une fois qu'il fait un Whitehead va la faire disparaître. Mais ce faisant, pousse les bactéries plus loin dans votre peau, provoquant des rougeurs et de l'enflure et peut-être résultant en des piqûres et des cicatrices.

Seulement pour les adolescents

Bien que l'acné est plus fréquente chez les adolescents, il peut arriver à tout âge. Selon le site Web de l'acné, plus de la moitié de toutes les femmes adultes et environ un quart des hommes adultes ont l'acné.

L'acné est une maladie curable

Il n'y a pas de remède connu pour l'acné, mais il ya beaucoup de crèmes et même des prescriptions qui peuvent aider, y compris Accutane. Il est très traitable par voir votre dermatologue dès que les symptômes commencent.


Articles Liés