L'effet des fibres sur l'acné

March 18

Bien qu'il ne soit pas communément admis que le régime alimentaire déclenche directement des poussées d'acné, certains changements alimentaires peuvent aider à réduire les poussées. Parmi ces changements sont une augmentation de la consommation d'eau, avec des fruits et légumes frais pour vous assurer qu'il n'y a pas de carences en éléments nutritifs. Cependant, la consommation de fibres alimentaires joue également un rôle essentiel dans la défense contre l'acné.

La racine du problème

Des poussées d'acné surviennent lorsque les pores ou des follicules sont bouchés par excès de sébum (l'hydratant naturel de votre peau) ou de la saleté. Bactéries envenimer dans le pore obstrué, et l'infection résultant provoque le pore obstrué à gonfler et deviennent souvent rouge. Bien que ses causes peuvent être hormonal, la poussée d'acné est décrit plus simplement comme une infection.

Pourquoi fibre?

La recherche a indiqué que près de 70 pour cent du système immunitaire se concentre sur la santé intestinale. aides à la fibre dans la digestion, aider à nettoyer les toxines du corps. L'élimination de ces toxines permet au système immunitaire de mieux lutter contre l'infection et de l'aide à la guérison des zones touchées. Ces zones peuvent inclure la peau à tendance acnéique.

Mettre en place un nouveau régime

L'ajout de fibres de prévenir l'acné est le plus bénéfique lorsque les toxines ne sont pas toujours d'être ajoutés au système. Mangez moins d'aliments qui sont riches en sucres simples, comme ceux-ci brûlent rapidement et vous usent. Épuisement fonctionne contre le système immunitaire. Réduire la consommation d'aliments gras, qui sont souvent riches en conservateurs ainsi. De cette façon, au lieu de simplement traiter plus efficacement les toxines en raison de la fibre a augmenté, il ya une réduction globale des toxines qui aideront à éclaircir la peau.

Les sources de fibre

Les grains entiers, les légumes verts, les légumineuses et les noix et les haricots () sont tous d'excellentes sources de fibres alimentaires qui peuvent être facilement utilisés par le tube digestif. Si il semble que une source supplémentaire de fibre pourrait être nécessaire, les probiotiques enrichis en fibres tels que le yogourt sera certainement renforcer votre système immunitaire.

Informations Complémentaires

En plus de l'ajout de fibres à éclaircir la peau, d'autres conseils pour éclaircir poussées comprennent boire beaucoup d'eau. Tout comme les fibres, les aides de l'eau dans l'élimination des toxines du corps et maintient la peau hydratée. Permettre peau pour être trop sèche déclenche généralement un excès de sébum pour compenser la peau sèche. En outre, limiter le nombre de face-lavages à deux fois par jour (matin et soir) et le suivi avec un hydratant sans huile ou mat. Comme mentionné ci-dessus, la peau sèche supplie pour le pétrole, ce qui conduit à plus de boutons.


Articles Liés