Accueil balle Canning Basics

November 28

Accueil balle Canning Basics

Produits boule de conserves, d'abord faites en 1886 par William Charles Ball et ses frères, sont l'une des principales marques de matériel home-conserve. N'utilisez que des marmites à billes pour faire les confitures, gelées et sauces. Déterminer le type de conserves que votre recette nécessite. Les aliments riches en acides - fruits, salsas, confitures et gelées - ne permettent pas la croissance de bactéries aussi bien à basse température. Les traiter en utilisant un bain d'eau. Aliments peu acides - légumes et viandes - nécessitent une marmite à pression afin qu'ils puissent traiter à une température plus élevée. Si votre recette mélange les deux catégories, utilisez le processus de faible acidité.

Instructions

Haut acide Canning

•  Laver les bocaux, couvercles et bandes avec de l'eau chaude et du savon. Rincez-les. Sécher les bandes. Placez les pots dans une casserole d'eau chaude, et de mettre les couvercles dans une casserole d'eau frémissante. Ne pas faire bouillir les couvercles; cela peut nuire à l'étanchéité. Définissez les bandes de côté.

•  Remplir une grande casserole à moitié d'eau. Placer une grille dans le pot de garder les pots hors du fond. Porter l'eau à ébullition et couvrir.

•  Préparez votre recette.

•  Prenez un pot de l'eau chaude et remplissez-le pendant qu'il est encore chaud. Laissez environ 1/2 pouce de marge pour écarts mous comme de la confiture et environ un quart de pouce d'espace libre pour les sauces, salsa, des fruits et des cornichons. Utilisez une cuillère ou une spatule en bois en caoutchouc pour éliminer les bulles. Centrer un couvercle sur le pot et visser sur la bande. Répétez cette opération pour les pots restants.

•  Placer les bocaux remplis sur la grille dans le grand pot. Le niveau de l'eau doit être de 1 à 2 pouces au-dessus des sommets des pots. Porter l'eau à ébullition, placez le couvercle sur la marmite et laisser le processus de pots pendant le temps indiqué dans la recette. Éteindre le feu et laisser les pots assis pendant cinq minutes dans l'eau chaude. Retirez les bocaux et les laisser refroidir pendant 12 à 24 heures. Vérifiez les couvercles. Si elles ne sont pas scellées, retraiter. Si les joints sont serrés, stocker les pots jusqu'à un an.

Peu acides Canning

•  Préparer les bocaux, couvercles et bandes comme à l'étape 1 de la section 1.

•  Mettre 2 à 3 pouces d'eau dans votre autocuiseur et laisser mijoter à feu moyen.

•  Préparez votre recette. Remplissez les pots comme à l'étape 4 de la section 1, mais laisser 1 pouce d'espace libre. Placez-les dans l'eau frémissante dans la marmite à pression.

•  Verrouiller le couvercle sur la marmite à pression. Assurez-vous que l'évent est ouvert, et augmenter la chaleur à "moyen-haut." Laissez l'évent ouvert pendant environ 10 minutes après que vous voyez de la vapeur venant régulièrement de l'évent. Fermer l'évent à l'aide d'un poids. Réglez la chaleur nécessaire pour maintenir la marmite à la pression indiquée dans votre recette. Laissez le processus de pots pour le moment que la recette indique.

•  Retirez la cocotte-minute de la chaleur. Laisser refroidir jusqu'à ce que le manomètre indique zéro. Laissez la marmite à pression reposer pendant deux minutes avant de retirer le poids de l'évent et ouvrez le couvercle. Retirez les pots et laissez-les reposer pendant 12 à 24 heures. Vérifiez les couvercles. Retraiter les pots si nécessaire. Sinon, conservez-les jusqu'à un an.


Articles Liés