Êtes-vous en mesure de réutiliser Accueil Canning Jars?

October 2

Êtes-vous en mesure de réutiliser Accueil Canning Jars?

Accueil-conserves n'implique pas des boîtes à tout, mais plutôt, des bocaux en verre avec des couvercles métalliques, qui sont bouillis pour former un joint étanche à l'air. Vous pouvez réutiliser certaines parties de pots mise en conserve domestique si elles sont en bon état.

Histoire

Les premières tentatives de mise en conserve domestique, créé par Nicolas Appert, bouteilles en verre utilisées arrêté avec un bouchon de liège et recouverts d'une étanchéité à l'air. En 1858, John L. Mason a inventé le pot Mason, un bocal en verre avec un couvercle métallique qui a scellé avec un anneau en caoutchouc. Alexander Kerr a inventé un couvercle séparable en 1915, qui a utilisé un morceau de métal plat avec un joint en caoutchouc et un anneau métallique à visser.

Importance

Vous ne pouvez pas réutiliser la partie d'un couvercle de bocal qui scelle la fermeture du bocal. La première fois que vous utilisez le couvercle, le produit d'étanchéité en caoutchouc est en retrait, afin de ne pas donner, un joint étanche à l'air en toute sécurité la deuxième fois. Vous pouvez, cependant, réutiliser la fois le pot lui-même et la bande de vis en métal. Pour préparer les bocaux pour les conserves, les laver à l'eau savonneuse, rincez-les à l'eau chaude et garder au chaud jusqu'à ce que vous en avez besoin.

Considérations

Ne pas réutiliser des bocaux s'ils ont des fissures, entailles ou les bords rugueux, car cela peut empêcher un joint étanche à l'air de se former. Ne pas réutiliser les anneaux métalliques si elles sont rouillées ou plié. Surtout, jamais de réutilisation des bocaux en verre de produits ou autre qu'un bocal de conserve pour la mise en conserve rien acheté en magasin. Les pots peuvent se casser lorsque vous les chauffez, et les couvercles peuvent pas étanches.


Articles Liés