Comment se sentir en sécurité lors d'un vol

April 10

Comment se sentir en sécurité lors d'un vol

Bien que l'avion est le moyen le plus commode et pratique pour voyager aujourd'hui, certaines personnes hésitent encore à voler à cause de la peur. Certaines personnes ont des phobies de fermé dans des espaces ou peuvent tout simplement pas se sentir en sécurité à 30.000 pieds. La plupart des gens, cependant, ne sont pas au courant de toutes les mesures que la Federal Aviation Administration a prises pour assurer la sécurité. Selon la FAA, le système de contrôle de l'air des États-Unis a le record n ​​° 1 de la sécurité de tout dans le monde.

Instructions

•  Gardez à l'esprit que la FAA a classé le travail des contrôleurs de la circulation aérienne en trois divisions différentes. Ces stations d'information de vol, les centres en route et les contrôleurs de la tour sont. Chaque division est responsable de la surveillance d'un vol alors que dans son espace aérien. Sachant cela aide beaucoup de personnes se sentent en sécurité lors d'un vol.

•  Considérez que les contrôleurs de vol de services visent à aider les pilotes qui ont des préoccupations ou des problèmes lors de la phase de contrôle en amont, tout en en vol et aux situations d'urgence qui peuvent survenir. Ils communiquent avec les pilotes via la radio ou par téléphone.

•  Concentrez-vous sur la façon dont les contrôleurs en route du centre de promouvoir la sécurité en informant les pilotes de dégagements et les mauvaises conditions météorologiques pendant le vol de l'avion. Ils restent attentifs à toutes les conditions dangereuses qui peuvent mettre les passagers en danger.

•  Se sentir en sécurité en sachant que le travail des contrôleurs de la tour est de gérer le trafic aérien entrant ainsi que les aéronefs qui décollent. Ils se prévaloir d'informations pratiques de la National Weather Service, ainsi que des centres de contrôle de la circulation aérienne Route.

•  Méditez sur la façon dont chaque plan est contrôlé à chaque étape du chemin. Dès le moment où l'avion est prêt pour le décollage jusqu'à ce qu'il débarque, les contrôleurs de la circulation aérienne le surveiller. Chaque division est responsable du suivi de chaque avion alors que dans son espace aérien désigné. Une fois que l'avion pénètre dans l'espace aérien d'un autre division, la division responsable de la supervision que l'espace aérien reprend le processus de suivi; les passagers peuvent se sentir en sécurité lors d'un vol en sachant que leur sécurité est le principal souci du contrôleur

Conseils et avertissements

  • Environ 50.000 avions traversent l'espace aérien de la nation quotidienne sans accident.

Articles Liés