Comment se sentir en sécurité lorsque vous portez une serviette hygiénique

February 19

Chaque fois qu'une femme a une période, elle craint que quelqu'un sera en mesure de "dire" qu'elle saigne. Cela peut être par le biais des taches de sang sur son pantalon ou par une épaisse serviette hygiénique ou un tampon démontrant à travers ses vêtements. En quelques étapes simples, une femme peut se sentir plus sûr et plus sécuritaire que le fait qu'elle est sur sa période est seulement quelque chose qu'elle sait. Cela est particulièrement inquiétante pour les jeunes femmes qui ont juste commencé leur première période.

Instructions

1 Une des meilleures façons de prévenir les taches de saignement excessif est de porter du noir. Si une femme porte culotte noire, alors qu'elle est sur sa période, il devrait y avoir peu ou pas de coloration, même si le sang entre en contact avec le matériau. En outre, elle devrait porter des pantalons ou des jupes de couleur noire ou très sombres pendant sa période. Cela permettra d'assurer que, si elle ne «fuite» ou de sang de déversement sur son pantalon, il est moins susceptible de montrer.

2 Toujours choisir la serviette hygiénique droite pour le flux menstruel. Pour la plupart des femmes, leur débit est le plus lourd au cours des premiers jours et obtient en continu plus légère jusqu'à la fin de la période. Sur le côté de la plupart des paquets de plaquettes est un graphique montrant le montant de la plaquette doit recueillir. Si une femme est très inquiète à propos de la fuite, elle devrait sélectionner le tampon avec la collection de flux plus lourd. Certaines entreprises ont même produire une serviette hygiénique de nuit, destiné à fournir plus de protection alors qu'il est porté pendant plusieurs heures à la fois. En outre, elle peut choisir des serviettes ou tampons hygiéniques "longues" qui empêchent les fuites de se répandre sur le dessus ou à l'arrière de la tablette. Une autre caractéristique est appelée ailes. Ces ailes sont rabats de matériau qui enveloppent les bords du sous-vêtement afin de mieux protéger la femme contre les fuites.

3 Une femme peut craindre que quelqu'un peut voir le tampon ou serviette hygiénique à travers ses vêtements. Ceci peut mieux être empêché par porter des jupes ou des pantalons épais, tels que les jeans. Elle peut vouloir éviter de porter des vêtements exceptionnellement serré pendant ce temps ainsi. Forme-montage de vêtements en coton peut être la pire espèce pour montrer qu'une femme est vêtue d'une serviette hygiénique, surtout si elle est une épaisse.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable pour une femme de changer son tampon ou serviette hygiénique chaque fois qu'elle va à la salle de repos. Cela aide à empêcher les fuites ainsi. Si elle a un débit très lourde, elle peut vouloir aller à la salle de bain un peu plus souvent afin de vérifier si un changement est nécessaire.
  • Les jeunes femmes qui commencent leur première période, ou qui sont encore dans leur première année de périodes, sont très préoccupés par d'autres en sachant qu'ils ont leurs règles. La meilleure chose à faire est de réconforter et de se préoccuper de leurs sentiments; ne permettent pas de rire ou de taquineries.

Articles Liés