Conseils sur la façon d'enseigner Cours de natation

June 3

Conseils sur la façon d'enseigner Cours de natation

L'enseignement de quelqu'un à nager peut être enrichissant. Vous verrez sa confiance grandir dans l'eau et finalement, il vous glisser à travers elle comme un poisson. pédagogie de la natation contribue également à la sécurité des autres autour de la nageuse. A, nageur expérimenté forte peut aider dans le sauvetage de personnes en difficulté dans l'eau. Enseigner la natation est un processus assez simple, et il ya un certain nombre de mesures qui devraient être suivies. Une bonne stratégie consiste à garder le plaisir de processus et agréable pour les apprenants.

Habituez-vous à l'eau

Un nonswimmer a souvent une aversion naturelle pour l'eau. Surmonter en enseignant un nageur potentiel pour être à l'aise dans l'eau par son apprendre à se tenir dans une piscine avec de l'eau jusqu'à la poitrine. Expliquez-lui qu'il est une réponse humaine involontaire à arrêter de respirer à aller sous l'eau, afin de lui demander de pratiquer prendre une profonde respiration et de le maintenir.
Demandez à vos élèves de se baisser en fléchissant les genoux jusqu'à ce que leurs têtes et les visages sont complètement immergés. Ne les laissez pas, comme certains nonswimmers vont faire, tenir leur nez fermés car cela entravera les leçons ultérieures. Dites-leur au lieu de souffler lentement l'air hors de leur nez sous l'eau. Cela permettra de les habituer à être sous l'eau et souffler de l'air. Quand ils ont soufflé plus de l'air de leurs poumons, ils devraient se redresser à nouveau. Répétez cette opération plusieurs fois ou jusqu'à ce que les élèves sont à l'aise d'être sous l'eau.
Donner à chaque élève une planche de mousse de flottaison. Montrez-leur comment le tenir en face d'eux avec leurs bras tendus en ligne avec leurs corps. Demandez-leur de plier les genoux jusqu'à ce que leurs visages sont juste au-dessus de l'eau, prenez une grande respiration et maintenez-le. Les élèves doivent ensuite se pousser horizontalement sur la surface de l'eau, en utilisant la planche pour les maintenir à flot. Dites-leur de lancer leurs pieds dans un mouvement ascendant et descendant, tandis que leurs visages sont sous l'eau entre leurs bras tendus. Ils vont se déplacer lentement vers l'avant, propulsés par leurs pieds coups de pied et soutenu par leurs poumons remplis d'air.

Flottant and Kicking

Après qu'ils ont pratiqué cette procédure pour une durée appropriée, qu'ils fassent à nouveau la même sans les kickboards. Les étudiants auront toujours leurs bras tendus devant eux sur la surface de l'eau et ils débuteront leurs pieds de la même manière, que sans l'aide d'une planche. Les étudiants devraient être autorisés à flotter dans cette façon aussi longtemps que cela leur prend pour gagner la confiance à l'activité dans l'eau. Bien que hors de l'eau, montrer aux élèves les bras et de mouvements de la main de la course de nage libre. Demander aux élèves de pratiquer hors de l'eau avec leurs armes dans la course, assurant qu'ils se plient leurs armes et utilisent leurs mains dans l'eau ventouses comme ils course. Stress qu'ils ne devraient pas garder leurs armes raide et gifler l'eau, que cette dépense de l'énergie et ne bouge pas le nageur much.Instead la course commence avec les doigts raidis entrer dans l'eau à un angle en face du nageur et une fois la main est sous l'eau les doigts doivent être bouclées en une forme de «tasse» pour le reste de la course.

Mouvements de bras et de Kicking

La clé de la piscine est d'établir un rythme entre les bras et les pieds. Nageurs de longue distance olympique ont des rythmes différents que un nageur de sprint. Le premier rythme d'un nouveau nageur devrait travailler avec les bras et les pieds est, et le travail plus tard dans la respiration. Comme ils l'ont pratiqué avec les coups de pied coup-pension exercices, les coups de pied devrait être presque une seconde nature comme ils commencent à nager et bouger les bras dans la course de style libre. Les nageurs doivent pratiquer la nage la largeur d'une piscine standard avec un seul souffle. Avec les étudiants hors de l'eau à nouveau, de leur apprendre à incorporer un coup de souffle. Enseigner aux élèves comment déplacer leurs visages sur le côté avec leur bouche hors de l'eau dans le temps avec la course afin qu'ils puissent prendre une respiration. Alors que leurs visages étaient sous-marine, ils devraient être expiration de sorte que lorsque leurs bouches surface les poumons sont vides et ils peuvent prendre des respirations complètes. Si ils respirent sur leur côté droit, ils devraient prendre un souffle que leur course aux armements juste devant leurs visages, et leurs bras gauches sont de commencer une nouvelle course à l'avant. Respirer sur la gauche se fait dans le sens inverse. Certains nageurs alternent leurs côtés respiratoires comme ils travaillent à respirer dans leurs propres styles confortables. Surf ou l'océan piscine se fait d'une manière légèrement différente. La tête est maintenue hors de l'eau en tout temps. Cela minimise l'effet de la combustion de sel dans les yeux et les nageurs peuvent regarder pour le fracas des vagues et d'autres dangers.


Articles Liés