Comment arrêter la décomposition de l'alimentation

October 18

Comment arrêter la décomposition de l'alimentation

Dès qu'un morceau de produits est arrachée de la vigne ou un morceau de viande est exposée à l'air, il commence à se désintégrer. Certains aliments prennent plus de temps à se décomposer que d'autres, mais tous les aliments finalement gâter et deviennent désagréable dégustation ou même dangereux à cause de bactéries nocives. Vous pouvez prolonger la durée de vie de la plupart des aliments d'un montant significatif, dans certains cas, en suivant quelques étapes.

Instructions

•  Laver les herbes et les stocker dans des sacs à fermeture à glissière en grappes dans le congélateur. Cela devrait les garder frais pendant environ un mois, beaucoup plus longtemps que dureraient au réfrigérateur. En outre, ils sont assez faciles à couper en cas de gel ou de dégel facilement.

•  Mettez les légumes dans de l'eau glacée et laissez-les tremper pendant une demi-heure, permettant à l'eau pour reconstituer l'humidité perdue dans les légumes, les rendant encore CRISP.

•  Conservez la viande et de la volaille dans le bas du réfrigérateur, qui est généralement le plus froid. Gardez le poisson sur un lit de glace comme ils le font dans les supermarchés.

•  Étaler le beurre ou la margarine sur les côtés coupés de morceaux de fromage, puis les stocker dans le réfrigérateur, qui aide à conserver l'humidité. Cela fonctionne mieux sur les fromages durs.

•  beurre de magasin dans un récipient hermétique au congélateur, ce qui maintiendra la fraîcheur pour un maximum de six mois.

•  Retournez un bain de fromage blanc ou de crème sure dans votre réfrigérateur pour les faire durer plus longtemps. Cela crée un effet de vide qui gardera la croissance des bactéries.


Articles Liés