Comment conserver l'ail pressé

January 28

Comment conserver l'ail pressé

Une fois pressé, l'ail reste frais dans l'huile pour une durée limitée. Cependant, il est sensible à la croissance des bactéries Clostridium botulinum, qui cause le botulisme. Le botulisme est une intoxication alimentaire grave qui peut entraîner une vision double, difficulté à respirer et une paralysie. Il peut également être fatale. Pour ces raisons, quand il s'agit de stocker l'ail pressé, ne pas dépasser les recommandations de stockage faites par la Food and Drug Administration des États-Unis et le Centre national pour la maison Conservation des aliments.

Instructions

•  Placer l'ail pressé dans un contenant hermétique et mélanger à de l'huile de canola ou l'huile d'olive ainsi que l'ail soit complètement recouverte.

Si vous avez l'intention de geler l'ail, laisser 1/2 pouce de l'espace de tête et d'utiliser un verre ou en plastique allant au congélateur.

•  Stocker l'ail pressé et l'huile dans un réfrigérateur réglé à 40 degrés Fahrenheit ou moins. Il restera frais et en toute sécurité pour un maximum de sept jours.

•  Gel pressé ail et huile à la place dans le congélateur du réfrigérateur. Il restera pour environ trois mois.


Articles Liés