Comment construire une armoire de rangement vin

December 27

Une armoire de stockage du vin est l'un des moyens les plus attrayants et utiles pour stocker et vin d'affichage. Cave étagères offrent une capacité mais peut être encombrant et peu pratique, tandis que des supports de table sont souvent visuellement attrayant et pratique, mais ne peuvent pas accueillir de nombreuses bouteilles. En revanche, une armoire de stockage du vin en treillis peut contenir deux caisses de vin (24 bouteilles) et semble merveilleux, et tout à fait naturel, dans une cuisine ou une salle à manger.

Instructions

•  Préparer parois de l'armoire. Utilisation d'un routeur et 1 bit / 2 pouces, découper une rainure dans chaque morceau de bois dur de 3/4 de pouce à partir de l'un des bords longs.

•  Monter l'armoire. Placez les bords de l'armoire en contreplaqué de retour dans les rainures pour créer un cabinet carré de 20 pouces par 20 pouces. Connectez les parois de l'armoire à l'aide de vis à bois.

•  Coniques diviseurs complètes. Mesurer l'intérieur de votre armoire de coin en coin et, si nécessaire, couper vos séparations complètes pour correspondre. Ensuite, couper un biseau de 45 degrés dans les deux côtés des bords de 10 pouces pour créer un point de 90 degrés. Cela permettra aux diviseurs de glisser dans l'armoire et bien en appui sur les coins opposés.

•  Fentes coupées. Placez un diviseur plein dans l'armoire, puis faites glisser l'autre partie dans l'armoire à l'aide des coins libres. Mark deux diviseurs où ils se croisent, et couper une fente de 1/2 pouces de large et 5 cm de long dans chaque diviseur. Les fentes devraient vous permettre de poser les deux diviseurs tout le chemin dans l'armoire en forme de "X".

•  Coniques diviseurs partiels. Coupez un biseau de 45 degrés dans un côté des deux bords de 10 pouces, avec deux biseaux inclinés vers l'intérieur. Cela permettra aux diviseurs de glisser dans l'armoire et bien en appui sur les murs adjacents.

•  Fentes coupées. Avec les séparateurs à part entière dans l'armoire, placez chaque diviseur partielle dans l'armoire de sorte qu'il est parallèle à un diviseur complet, perpendiculaire à l'autre et a ses bords des milieux des murs. Marquer les diviseurs complets et partiels où ils se croisent, et couper une fente 1/2 pouces de large et 5 cm de long dans chaque. Les fentes devraient vous permettre de placer les diviseurs partiels dans l'armoire de façon à former un diamant autour du "X"

•  Finition de vin. Placez tous les diviseurs dans l'armoire. Chaque ouverture de diamant doit contenir quatre bouteilles de vin (16 en tout), tandis que chaque triangle peut contenir un (huit en tout). Si vous le souhaitez, vous pouvez planter des clous ou des vis à bois dans les séparateurs à travers la paroi arrière de l'armoire pour un soutien supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un menuisier confiant ou expérimenté, vous voudrez peut-être envisager d'adhérer à vos parois de l'armoire avec des queues d'aronde.
  • Le forage d'un trou pilote pour vos vis à bois peut aider à prévenir les scissions et les fissures.
  • Si vos pièces sont difficiles à mettre en place, ou si vous voyez des arêtes vives ou des taches rugueuses, utiliser du papier de verre pour une finition lisse.
  • Une couche de peinture, teinture ou polyuréthane peut ajouter une touche de finition.
  • Les morceaux de bois doivent emboîter assez précisément, afin de mesurer avec soin, test adapté à vos morceaux après chaque étape et faire les ajustements nécessaires pour obtenir un produit final solide.

Articles Liés