Comment déveiner crevettes crues

February 24

Comment déveiner crevettes crues

La crevette est la mer la plus populaire aux États-Unis, à côté de thon. Préparer une crevette à manger est très simple. Le problème avec les crevettes retire la veine. La veine est en fait l'intestin de la crevette. Lorsque vous allez dans un restaurant, vérifiez s'ils éveiner leurs crevettes avant de le commander. Si la veine n'est pas supprimé, les crevettes goût graveleux. Le seul outil dont vous avez besoin pour se débarrasser de cette veine ennuyeux, c'est un couteau d'office pointu.

Instructions

•  Placez les crevettes dans un bol d'eau froide et de dégel pendant une heure si les crevettes sont gelés. Placez les crevettes sur le dessus d'une couche uniforme de glace lorsque les crevettes sont décongelées.

•  Tirez la coquille au large de la crevette. Maintenir la queue et tirer la coque, à partir de la section de tête.

•  Exécutez le couteau dans le dos de la crevette d'environ 1/4 de pouce de profondeur. Couper le dos de la crevette expose la veine. La veine apparaît comme une couleur gris foncé.

•  Placez la pointe du couteau dans la veine. Tirez la veine à l'aide du couteau ou vos doigts.

•  Rincer les crevettes sous l'eau froide. Placez les crevettes sur la glace ou dans un bol d'eau fraîche. Répétez l'opération pour chacun des crevettes.


Articles Liés