Comment déveiner crevettes en laissant la coquille sur

March 30

Comment déveiner crevettes en laissant la coquille sur

Alors que la veine noire en bas du dos de la crevette est en fait comestible, manger le tube digestif du crustacé peut-être pas si attrayant. Retrait de la veine vous-même est assez simple, même si vous voulez faire cuire les crevettes avec la coque et la queue intacte. Beaucoup de gens croient bouillante ou faire sauter les crevettes avec la coquille sur la nourriture donne plus de saveur. Cependant, si vous envisagez de faire frire vos crevettes, vous devrez enlever la première enveloppe.

Instructions

•  Utilisez un petit couteau d'office pour couper une fente dans la coquille sur le dos de la crevette. Vous serez en mesure de voir la veine noire en bas du dos de la crevette, ce qui va vous aider à savoir où créer la fente. Utilisez une paire de ciseaux de cuisine pour cette étape si vous ne voulez pas utiliser un couteau.

•  Séparer la coque un peu du bout des doigts, mais ne poussez pas trop dur ou la coquille peut glisser.

•  Placez le bout de votre cure-dent sous la veine et le soulever, de le retirer. La veine doit sortir facilement. Si ce n'est pas, utiliser le cure-dent pour enlever les parties qui restent. Jeter la veine.

•  Répéter l'opération avec le reste de votre crevette.


Articles Liés