Comment Tan Deer, tout en laissant la peau Sur cheveux

October 12

Comment Tan Deer, tout en laissant la peau Sur cheveux

Faire une peau de cuir doux et souple d'une peau de cerf est pas difficile. Le séchage de la peau prend un certain temps, mais ensuite vous pouvez travailler dans un état plus doux tout en regardant la télévision ou tout simplement assis sur le porche. Tout le monde peut apprendre à bronzer peau de cerf, il est un passe-temps de faible intensité.

Instructions

Bronzage cuir: peau de cerf

•  Poser la feuille pleine de contreplaqué sur le sol pour vous donner beaucoup d'espace pour travailler autour de la zone. Disposez la peau de cerf frais ou la peau sur la face supérieure du contreplaqué. Lancer la peau d'environ un pied vers le bas depuis le bord supérieur. Vous courez le contreplaqué sur le bord une fois le peau de cerf est attaché.

•  Fixez la peau de cerf pour le contreplaqué en clouant, côté cheveux vers le bas, tous les trois à quatre pouces autour du bord externe de la peau. Les ongles doivent pas être à moins de 3/8 de pouce du bord de la peau. Commencez d'un côté de la peau, puis passer à l'autre côté. Étirer la peau aussi serré que vous le pouvez. Comme la peau sèche, il va diminuer et devenir plus étroite entre les clous.

•  Tenez le contreplaqué sur le côté 4-pied et appuyer contre le mur, de préférence dans un garage pour protéger la peau des animaux affamés et permettre une certaine circulation de l'air à travers le séchage se cacher. Tirez le daim de la surface du contreplaqué donc les cheveux ne repose pas contre le bois.

•  Gratter et nettoyer la peau de toute viande restante, en utilisant un couteau bien aiguisé. Vous voulez une surface propre de rester à l'intérieur de la peau de daim.

•  Frottez le sel de mer sur l'ensemble de la surface de la peau nue. Travailler complètement le sel de la mer dans la peau. Pour ce faire, tous les jours pendant quatre ou cinq jours, en fonction de l'environnement de la peau est conservé. Le sèche la salle, plus le séchage se produira. Une fois que la peau est complètement sèche, il devrait être rigide et avoir aucune odeur de pourriture. Retirer la peau du contreplaqué.

•  Rouler les cerfs rigides cachent le haut, puis dérouler et il relancer. Ceci est la meilleure façon de travailler le daim à la douceur. Le plus vous frottez et roulez la peau, le plus doux qu'elle va devenir. Certains cheveux peuvent tomber, mais si la peau a été complètement durci avec le sel de mer, les pores de cheveux devrait verrouiller autour de chaque follicule pileux. Continuer à travailler la peau autant que nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Acheter du sel de mer; il est préférable de sel de table ordinaire en raison de sa pureté. Vous pouvez utiliser du sel iodé, mais une certaine décoloration peut se produire dans la peau.

Articles Liés