NFL Règlement pour l'utilisation de stéroïdes

April 8

NFL Règlement pour l'utilisation de stéroïdes

La NFL prend l'utilisation de stéroïdes et de drogues améliorant la performance similaires très au sérieux, et a adopté des règles strictes pour garder ses joueurs de les utiliser. Stéroïdes subvention augmentation de la force et de l'endurance, mais peut conduire à des problèmes de santé graves. La nécessité d'effectuer et le stress de la compétition peut tenter les joueurs dans la prise de stéroïdes comme un raccourci, ce qui incite la NFL d'adopter des sanctions sévères pour ceux qui échouent aux tests.

Critères

En vertu des règles de la NFL, un joueur qui enregistre un taux de testostérone en épitestostérone de 4 à 1 ou supérieur a échoué le test de dopage et est considérée comme l'utilisation de drogues améliorant la performance. Ceci est le même ratio utilisé par le Comité international olympique, qui émule la NFL dans ses politiques, selon un article de sfgate.com. Le rapport de la testostérone en épitestostérone chez une personne moyenne est d'environ 1 à 1.

Essai

Test commence en Février et a lieu chaque semaine. Dix joueurs de chaque équipe sont choisis au hasard pour tester chaque semaine. Agents Programme de médicaments, entrepreneurs indépendants associés à ni la NFL ou le syndicat du joueur, administrer des tests et enregistrer les résultats. Joueurs de la NFL reçoivent généralement une note sur leurs casiers de leur faire savoir qu'ils ont été sélectionnés pour un test. Ils ont alors quatre heures pour livrer un échantillon d'urine, dont ils doivent produire sous la supervision de la DPA afin d'éviter toute manipulation. Les échantillons puis aller à des laboratoires de Los Angeles ou de Salt Lake City pour analyse. La ligue utilise un test isotopique du carbone sophistiquée, avec des tests simples, afin de déterminer les niveaux de testostérone des joueurs. Si un échantillon tests positifs, conseiller de la NFL sur les stéroïdes anabolisants doit communiquer avec le lecteur, lui ou les résultats de la notification et de prendre d'autres mesures pour vérifier qu'il (généralement avec un second échantillon d'urine). Si le deuxième test revient positif, le joueur sera passible de mesures disciplinaires. Le joueur a alors cinq jours pour faire appel de la décision et demander une audience.

Pénalités

Un joueur qui teste positif pour usage de stéroïdes pour la première fois est suspendu pour quatre matchs sans salaire. Ceci constitue un quart des 16 matchs de la saison de chaque équipe. La suspension est prolongée d'un an sans solde pour la deuxième infraction et une interdiction à vie de la NFL lors de la troisième infraction. Considérant que de nombreux joueurs gagnent des centaines de milliers de dollars par match et des millions de dollars par an, le manque de rémunération peut être extrêmement forte, même pour une première infraction.


Articles Liés