Règlement pour Tatouages ​​& Body Piercing

May 14


La plupart des règles et des règlements pour Tatouage et piercing salons se concentrent sur l'assainissement et la sécurité de la santé et prévenir les personnes qui peuvent ne pas être en mesure de prendre la décision de faire un tatouage ou piercing sur leur propre. Règles et règlements varient d'un Etat, mais la plupart comprennent la langue quant à savoir qui peut donner des tatouages ​​et des piercings, la nécessité pour le personnel de prendre des cours sur les premiers secours et les agents pathogènes transmissibles par le sang et la nécessité pour le personnel de se faire vacciner.

Installations sanitaires

Les règlements et les règles d'hygiène générales applicables à la fois aux perceurs et tatoueurs. Le bâtiment, de son mobilier et de fournitures doivent tous être propre et bien entretenu. Les artistes doivent toujours se laver les mains avec du savon antibactérien, porter des vêtements propres et porter des gants à usage unique ainsi que des équipements de protection individuelle. Artistes doivent utiliser des instruments stérilisés et à usage unique.

Règlement tatouage spécifique

La plupart des États ont des règles et des règlements sur les fournitures tatoueurs utilisent et comment ils donnent un tatouage pour assurer la sécurité et des outils stériles. Dye et pigments doivent être des fournisseurs professionnels conçus spécialement pour le tatouage sur les êtres humains, par exemple, et des artistes qui préparent colorants doivent utiliser uniquement des matériaux non toxiques. Les artistes doivent généralement jeter pigments et colorants inutilisés plutôt que de les sauver pour un autre client. Les artistes doivent utiliser à usage unique pochoirs en papier ou des pochoirs stérilisés et doivent stériliser la peau du client avant de travailler dessus.

Règlement pour Piercings

Perceurs doivent utiliser des bijoux approuvé pour le piercing. Les bijoux doit être fabriqué à partir de matériaux de qualité implant chirurgical, comme l'acier inoxydable de haute qualité, de platine et de faible porosité plastique. Perceurs doivent également tenir des registres d'inspection de bijoux à portée de main. Perceurs doivent mettre en place des équipements et ouvrir des sacs scellés de l'autoclave ou nouvelle, matériel à usage unique en face de clients. Ils doivent également désinfecter la pièce de bijoux avec l'autoclave et presterilize aiguilles ou des outils de perçage, puis disposer immédiatement d'entre eux dans une poubelle appropriée après le piercing.

Qui peut obtenir des tatouages

Unis exigent généralement salons licence d'interdire les tatouages ​​et les piercings aux mineurs tout à fait - ou du moins ceux sans le consentement des parents - ainsi que des ordures à percer ou tatouer ivre clients. L'âge minimum pour obtenir un tatouage sans le consentement des parents ou du tuteur varie entre les Etats. En Janvier 2010, la Conférence nationale des législatures d'État indique que les Etats comme l'Arizona et la Californie limitent tatouages ​​à toute personne de moins de 18 ans sans le consentement des parents et de la présence. En Californie, une personne ne peut pas offrir un tatouage à quelqu'un de moins de 18 Dans le Tennessee, les mineurs de 16 ans ou plus peuvent obtenir des tatouages ​​avec le consentement écrit des parents seulement pour couvrir un tatouage existant, et le parent doit également être présent et présenter une preuve de la paternité ou de la tutelle .


Articles Liés