Comment guérir Jambon Serrano

February 14

Comment guérir Jambon Serrano

Presque tout le monde dans le monde a eu un avant-goût de jambon avant. Juteux, longes de porc salés sont préparés traditionnellement à Noël. Jambon Serrano, la spécialité de charcuterie espagnole, est une recette nationale, chéri de sa longue histoire et le rôle qu'elle a joué dans le commerce. Servi en tranches minces comme du papier, jambon Serrano est préparé dans la plupart des cafés en Espagne et vendu comme charcuterie.

Instructions

•  Coupez une fente dans le dos de la jambe et frotter trois cuillères à soupe de sel. Ensuite, utilisez un supplément de 1/3 à 1/2 tasse de sel pour couvrir le jambon complètement. Puis, emballer les jambons très serrés. Le procédé de salage dure entre 24 heures et deux jours. Il ne devrait pas être salé plus de deux jours parce que la salinité est un doux unique qualité Serrano.

•  Nettoyez le sel sur les jambons et les accrocher. Assurez-vous que il ya un espace à température contrôlée avec une ventilation adéquate pour les jambons de guérir dans les mois à venir. Cette étape de durcissement dure de un à deux mois. Le jambon doit perdre une quantité significative d'eau. Chaîne du jambon avec une corde nouée. Cela permet au sel pour aspirer le reste de l'humidité du jambon, qui déclenche alors la prochaine étape de durcissement. Au cours de cette partie du processus, la température des jambons doit être autour de 40 degrés Fahrenheit. Les taux d'humidité doit osciller entre 75 et 80 pour cent.

•  Respecter les mêmes contraintes de température pour cette prochaine phase de jambon durcissement. Depuis les jambons sont produits traditionnellement dans les régions montagneuses, le goût de ce produit est un élément essentiel de faire un jambon Serrano. Suspendez les jambons pendant au moins 12 mois supplémentaires. Soyez conscient que la moisissure se développe sur le jambon au début, mais cela est tout à fait normal et en fait, le plus souhaitable. Ce moule permet de créer la signature profonde saveur, l'arôme et la texture du jambon. Les jambons doivent regarder rouge foncé avec des dépôts de graisse jaune. Bien que cette graisse est également indissociable d'un jambon Serrano, Serrano est en réalité beaucoup moins gras que le prosciutto ou autres charcuteries, car son processus de durcissement est si longue.

•  Prenez un mois de plus pour guérir le jambon. Au cours de ce mois, augmenter la température à environ 85 degrés Fahrenheit et diminuer le taux d'humidité de 30 pour cent, de sorte que les dépôts de graisse peuvent saturer le reste de la viande et de produire la saveur Serrano. Pour sceller la saveur, de nombreux fournisseurs de jambon Serrano raccrocher jambons dans des grottes, pour leurs températures froides et chaudes et humides. Considérez comment cela se joue dans vos plans avant de préparer votre Serrano. Rappelez-vous, plus vous guérir, mieux ça va goûter.


Articles Liés