Faits sur Tatouages ​​& Body Piercing

May 21

Faits sur Tatouages ​​& Body Piercing

Tatouages ​​et piercings sont quelques-unes des façons dont les gens peuvent décorer ou marquer leur corps. Les tatouages ​​sont le résultat d'aiguilles encrés perçant la peau pour laisser un motif permanent ou la marque, tandis que le piercing consiste à percer une partie du corps et de l'insertion d'un morceau de bijoux ou d'autres objets de décoration dans le piercing. Les deux piercings et les tatouages ​​sont appliqués soit pour des raisons culturelles traditionnelles ou pour des raisons sociales et expressives, ou les deux.

Histoire

Le tatouage a été pratiqué par de nombreuses cultures depuis des siècles, et a une signification culturelle différente pour différents groupes. Dans certaines cultures, les tatouages ​​sont utilisés pour signifier l'état ou de raconter l'histoire de l'ascendance ou de la lignée d'une personne. Plus tard, des marins de grands voyages d'exploration du monde et des différentes marines adopté la pratique des tribus indigènes avec lesquels ils mélangés. En Angleterre et dans d'autres sociétés, les tatouages ​​ont été vus un signe de classe basse et le rang et une expression de vulgarité. Dans les temps plus modernes, les criminels ont adopté des tatouages ​​que les marques de rang et les exploits. Toutefois, récemment, il ya eu un nouveau regain de popularité et l'acceptation accrue dans de nombreuses couches de la société. Piercings dans les temps anciens étaient considérés comme des signes de la royauté. Au cours des dernières années, ils ont vu une explosion en popularité, avec des piercings étant une forme d'expression populaire, en particulier dans les segments des sous-cultures populaires.

Procédure

La procédure pour les tatouages ​​consiste à utiliser, une aiguille encrée idéalement stérilisé qui est utilisée pour percer la peau à une très faible profondeur, où le reste de l'encre indélébile et durable. Habituellement, le tatouage suit un modèle ou dessin qui est esquissé à l'avance comme un guide. Petits tatouages ​​peuvent prendre quelques minutes alors que les grandes conceptions peuvent prendre un certain nombre de séances sur une série de mois. Piercings sont effectuées par une aiguille creusé percer la zone souhaitée de la peau de manière à créer un trou. Dans ce trou est inséré l'élément souhaité de la décoration.

Effets sur la santé

Les deux piercings et tatouages ​​peuvent être très nocifs pour la santé du bénéficiaire si les procédures appropriées sont suivies lors de leur application et par la suite, jusqu'à ce que la zone ou le perçage tatoué a guéri correctement. Parce que la peau du corps a été percé dans les deux cas, il ya un risque élevé d'infection jusqu'à ce que la peau a guéri correctement. VIH et l'hépatite B peut être transmis si les procédures de stérilisation correctes ne sont pas suivies. En outre, certains piercings peuvent être des obstacles dangereux et peuvent causer des déchirures nuisibles et des larmes si ils sont pris sur les objets, et doivent être supprimés pendant le sport, par exemple.

Social

Aujourd'hui, les gens obtiennent des piercings et des tatouages ​​pour une variété de raisons personnelles ou culturelles, mais dans le monde occidental, ils sont principalement juste une autre forme extérieure de l'expression de soi. Parce que ils ont tous deux portent encore une stigmatisation sociale avec certains groupes plus conservateurs, les tatouages ​​et piercings sont souvent considérées comme un signe de rébellion et de non-conformité, et sont particulièrement populaires auprès des jeunes adultes. Les tatouages ​​sont de plus permanent que les piercings et les soins doivent être prises pour ne pas vous marque avec tout ce qui peut être regretté plus tard, bien qu'il existe maintenant une variété de technologies de détatouage modernes disponibles.


Articles Liés