Comment créer des sous pain faible en gras

February 1

Comment créer des sous pain faible en gras

Pour un sandwich sous-marin soit agréable, les rouleaux doivent être relativement doux et facile à mâcher. Voilà pourquoi la pâte utilisée pour les rouleaux sous-marin sandwich est généralement du type utilisé pour des pains de mie en tranches ou des petits pains. La pâte est adoucie par l'ajout de matières grasses, des œufs ou des produits laitiers. Pour faire un jet faible en gras, omettre ces ingrédients et plutôt faire un "pauvre" pâte d'un peu de farine, eau, levure et sel ou un peu de sucre pour accélérer la montée. Les rouleaux sont alors adoucies après la cuisson.

Instructions

Le mélange de la pâte

•  Ajouter les ingrédients de la pâte à votre machine à pain dans l'ordre suivant: 2 tasses d'eau, 1 c. sucre, de 5 à 6 tasses de farine, 1 sachet de levure machine à pain et 1 c. sel. Commencez avec 5 tasses de farine et ajouter plus pendant le mélange si la pâte est trop humide. Mettre la levure et le sel dans des coins opposés de la cuve car le sel va tuer la levure si elles se touchent. Ajouter le lait faible en gras ou du lait en poudre et un peu de sucre supplémentaire à la pâte, si désiré. Cela ajoute un peu à le nombre de calories, mais se traduit par un rouleau doux qui est encore faible en gras. Le lait en poudre et de sucre doivent être ajoutés avec les autres ingrédients secs.

•  Mélanger la pâte à la main dans un bol à mélanger, si vous ne disposez pas d'une machine à pain. Si vous avez une machine à pain, réglez-le sur "pâte seulement" réglage et appuyez sur Start. Après cinq minutes, ouvrir le couvercle pour voir si une partie de la pâte est collée sur les côtés du moule à pain. Si oui, pousser vers le bas avec une spatule souple. Fermer le couvercle et laisser la machine à compléter son cycle perturbé.

•  Une fois que la pâte se rassemble en boule, la mettre sur un plan de travail fariné et pétrir pendant huit à dix minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse et souple. Huilez le bol à mélanger et retourner la pâte dans le bol à la hausse pendant une heure ou jusqu'à ce que doublé de taille.

•  Tournez la pâte sur le comptoir une fois qu'il a pleinement atteint. Dégonfler la pâte et pétrir sur les grosses bulles de gaz.

Façonner et la cuisson de la Rolls

•  Diviser la pâte en portions individuelles. Cette recette fera six grandes ou douze petits rouleaux. Façonner chaque portion en un ballon rond serré et leur permettre de se reposer pendant dix minutes.

•  Prenez un rouleau et de le transformer côté arrondi vers le bas sur la surface de travail. Appuyez sur ce bouton à plat du bout des doigts, jusqu'à ce qu'elle forme un rectangle rugueux. Pliez le bord arrière du rectangle avant sur la pâte et presser fermement pour sceller le bord. Enlever toute la farine de surface et répéter deux fois plus que l'ensemble boule de pâte forme un cylindre. Sceller le bord moins du bout des doigts.

•  Répétez l'opération pour les autres rouleaux. Soulever les rouleaux en forme sur une plaque à pâtisserie, en les espaçant de façon égale. Vaporiser le dessus des rouleaux légèrement avec poêle pulvérisation, ce qui empêchera les dessécher et aussi les rendre plus faciles à séparer après la cuisson.

•  Laissez les rouleaux augmentent jusqu'à ce que doublé de volume. Placez-les dans un four préchauffé à 400 degrés Fahrenheit et cuire au four pendant 20 à 25 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Retirez les rouleaux du four et les transférer sur une grille de refroidissement du fil.

•  Badigeonner les petits pains au lait, en prenant bien soin de mouiller toutes les surfaces. Retourner les rouleaux soigneusement à l'envers et brosser le dessous ainsi. Répéter, si on le souhaite, une fois le revêtement initial de lait a trempé. Ce sera ramollir les croûtes des rouleaux et de les rendre plus facile à mâcher.

•  Utilisez les rouleaux dès qu'ils ont refroidi à température ambiante ou enveloppez-les bien et les congeler.


Articles Liés