Champignons comestibles trouvés dans le Michigan en début de l'été

April 20

Champignons comestibles trouvés dans le Michigan en début de l'été

Champignons sauvages ajoutent de la saveur terreuse et la texture unique de recettes, et gagnent en popularité dans le monde culinaire ainsi que des cuisiniers à domicile. Les États-Unis est à la maison à environ 10.000 espèces de champignons sauvages, bien que seulement environ 250 types sont prêts à manger. Certains champignons sauvages ont des saveurs qui sont rébarbatifs, tandis que d'autres sont très toxiques. Michigan a sa part de prix de champignons sauvages comestibles qui poussent près de l'année, mais certaines variétés savoureuses pop up en début de l'été.

Morille

Morilles sont convoités par les chasseurs de champignons, des cuisiniers et des chefs parce qu'ils ont une forte saveur terreuse et la texture agréable. Ils sont caractérisés par leurs bonnets en nid d'abeille et blanc des tiges, et se trouvent généralement sous les arbres morts ou mourants. Morilles sont répandues dans le Michigan, ainsi que d'autres Etats à climat tempéré, comme l'Illinois, le Missouri et New York. Contrairement à de nombreux champignons sauvages que soit fruits toute l'année ou seulement pendant l'été, la morille arrive en mai.

Chanterelle



Efforts pour cultiver chanterelles ont été infructueuses; ils sont seulement disponibles dans la nature.

Chanterelles se trouvent partout dans le Michigan en forêt mixte et peut fruits dès Juin, en fonction de la pluviométrie dans la région. Chanterelles sont de couleur jaune à orange vif et ont un arôme semblable à celle d'un abricot. On dit au goût plus comme une fleur de champignon; ils sont doux avec un piquant subtil. En raison de leur goût et à la texture chaleureuse, girolles font un excellent ajout à soupes et les ragoûts, ainsi que d'autres plats principaux.

Été et d'hiver Champignons



Les pleurotes poussent sur les troncs morts ou des arbres de vie.

Michigan a beaucoup de champignons sauvages comestibles pour se vanter d', et quelques variétés sont récoltées après la saison du printemps. Champignons de trompette noirs sont connus pour leur chair fine, de couleur foncée inhabituelle, saveur douce et agréable parfum. Ils font leur apparition en Juillet dans le Michigan, et leur saison peut durer à Septembre. Les pleurotes poussent sur les côtés des arbres et sont caractérisés par leurs pôles de plateau et son grand taille. Ils fruits en automne et en hiver dans le Michigan et sont décrites comme ayant une odeur caractéristique mais saveur douce.

Avertissements

Ne pas essayer de chasser et de récolte de champignons sauvages, sauf si vous allez sur une randonnée avec des experts expérimentés ou qui ont une vaste expérience dans l'identification des champignons sauvages. De nombreuses variétés de champignons sauvages ressemblent à des espèces qui sont toxiques, de sorte que même les chasseurs de champignons les plus qualifiés faire preuve de prudence. Beaucoup de champignons sauvages, tels que les morilles et les huîtres, sont cultivées et peuvent être achetés à l'état frais ou séchés dans les épiceries spécialisées.


Articles Liés