Comment trouver des champignons comestibles

February 26

Comment trouver des champignons comestibles

"La chasse" pour ou cueillette des champignons comestibles est une activité de plein air apprécié par beaucoup. Les champignons frais glanés dans la nature sont savoureux et gratuit. Cependant, ils peuvent aussi être dangereux si vous choisissez un champignon vénéneux. Protégez-vous de ramasser un champignon vénéneux en sachant ce qu'il faut chercher avant d'aller à la chasse aux champignons. Vérification de vos trouvailles contre des photos en ligne ou en communiquant avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour s'assurer que les champignons que vous voulez manger sont en sécurité.

Instructions

Comment trouver Champignons comestibles Puffball

•  Savoir où et à quel moment de l'année champignons comestibles poussent dans votre communauté. Partez à la chasse pour les champignons comestibles dans ces lieux et à ces moments pour éviter ramener à la maison quelque chose de toxique. Regardez en fin d'été et début d'automne sur les pelouses, les pâturages et les prairies en décomposition et dans les bois.

•  Recherche champignons comestibles avant de sortir. Savoir ce que leurs caractéristiques distinctives sont et cherchent des champignons avec ces caractéristiques lorsque vous allez à la chasse. Par exemple, chercher des «puffballs" (Lycoperdon et Calvatia) qui sont des champignons qui de loin ressemblent à des balles de golf. Ces champignons comestibles ont des extrémités rondes ou en forme de poire qui sont toujours blanc, beige ou gris. Certains ont une base qui ressemble à une tige tandis que d'autres n'ont pas de tige visible jusqu'à ce qu'ils soient ramassés.

•  Choisissez et couper un de ces champignons au centre. Recherchez un intérieur qui est complètement blanc à l'intérieur ou au centre du champignon. Il s'agit d'un champignon comestible et est généralement comprise entre 1 à 12 pouces de diamètre.

Comment faire pour trouver les champignons comestibles des dents barbus

•  Chercher des champignons blancs qui semblent avoir des touffes de pendaison blanc "fourrure". Ces types de champignons "de dents barbu" n'ont pas de look-a-goûts toxiques et sont prêtes à manger.

•  Partez à la chasse pour les champignons de dents barbus en fin d'été ou début de l'automne et de regarder spécifiquement dans les zones boisées comme ces champignons poussent toujours sur les arbres, les troncs et les souches.

•  Chercher des champignons qui sont grandes et hirsute. Couper le champignon ouvert à veiller à ce que l'intérieur est tout blanc avant de prendre à la maison pour manger.


Articles Liés