Comment une pompe à Jet Marine ne fonctionne?

May 30

Comment une pompe à Jet Marine ne fonctionne?

Pompes à jet marins sont utilisés pour la propulsion des bateaux de jet et de motomarines. Ils fonctionnent en créant un jet d'eau rapide et la diriger sur la poupe du navire.

Hélice clos

L'eau est aspirée à partir de l'extérieur du récipient dans le boîtier pompe à jet. Une hélice en rotation rapide accélère le flux de l'eau de retour à travers une buse pour propulser le bateau. Selon la NASA, un travail coopératif entre Jacuzzi et l'Université de la Géorgie développé pompes à jet marines pour alimenter navires de la Marine et des bateaux de plaisance.

Pompe Centrifuge

Certains systèmes de propulsion à jet marins utilisent des pompes centrifuges pour créer un flux à haute pression de l'eau pour déplacer le navire. Une série de pales de rotor arrière balayé tourner à grande vitesse pour créer le jet.

L'apport

La pompe à jet besoin d'eau pour fournir la poussée pour déplacer le bateau. Le conduit d'admission est couverte par un tamis qui maintient les déchets et les mauvaises herbes de la pompe. Le presse-étoupe autour de la prise empêche de fuite d'air dans la pompe, ce qui peut provoquer la poussée réduite.


Articles Liés