Comment une pompe pneumatique ne fonctionne?

December 27

Qu'est-ce une pompe pneumatique Tire?

Pompes pneumatiques sont des pompes à air qui se trouvent principalement dans les stations d'essence et les ateliers de réparation de voitures. Ils sont utilisés pour gonfler voiture, camion et pneus vélo occasionnellement. Contrairement à d'autres types de pompes à air comprimé, des pompes pneumatiques utilisent l'air extérieur, par opposition à des réservoirs d'air. Lorsqu'il est activé, les pompes aspirent l'air et le compresser, en exploitant l'air pour une utilisation dans les pneus.

Dessin dans l'air

Quand une pompe pneumatique est en marche, l'air extérieur est aspiré dans la pompe à travers une soupape d'admission. Comme l'air est aspiré dans la pompe, un mécanisme de piston pousse vers le bas dans le dispositif. Ce mouvement contribue à créer le vide qui aspire l'air. Lorsque le piston descend dans la mesure où elle le peut, elle commence à se lever dans la chambre. Cette action crée une pression qui provoque la soupape d'admission pour fermer et comprime l'air dans la chambre de pompe. Lorsque l'air est comprimé, il est sous pression. Cette pression est ce qui lui permet de tirer sur le tuyau qui alimente l'air pour le pneu. Une fois que l'air a atteint la limite de pression idéal, le compresseur est coupée.

Remplissage du Tire

Le tuyau raccordé à la pompe pneumatique comporte généralement un bouton ou un levier fixé à l'extrémité qui permet à l'air sous pression pour libérer de la chambre. Une fois que le tuyau soit aligné avec l'ouverture des pneus, le bouton est pressé. Cela libère l'air comprimé de la chambre. Parce que l'air est comprimé dans un tel espace étroit, ses molécules cherchent un moyen de s'échapper et de se développer. Lorsque l'air est libéré, la pression amène à faire sortir de la chambre dans un flux lourd. L'air pénètre dans le pneu.


Articles Liés