Comment Rafraîchissez un pain non cuit du pain

February 21

Comment Rafraîchissez un pain non cuit du pain

Faire du pain fait maison peut entraîner un pain savoureux, frais et sain de pain. Pendant le processus de cuisson, si les circonstances se présentent qui empêchent l'aide de la pâte à pain ou le pain non cuit du pain, il est possible de garder la pâte fraîche et de l'utiliser plus tard.

Instructions

•  Dégazer votre pâte à pain. Dégazage de la pâte est le procédé d'élimination du gaz produit au cours de la période de fermentation et à la hausse. La plupart pâte, il faudra dégazage avant de le mettre dans le four ou le ranger. Pour dégazer la pâte, pétrir et presser pour les bulles de gaz qui en faisaient n'échappera ou minimiser. Appuyez sur la pâte en forme de disque plat.

•  Collez la pâte à pain dans un sac ou un contenant sûr congélateur, puis le mettre dans le congélateur. Congélation de la pâte permettra de garder au frais lorsque vous n'êtes pas en mesure de faire le pain immédiatement. Si vous prévoyez de faire du pain dans un jour ou deux, vous pouvez le mettre dans le réfrigérateur au lieu du congélateur, mais si cela prendra plus longtemps, il faut aller dans le congélateur. Elle peut durer jusqu'à un mois au congélateur.

•  Retirer la pâte du congélateur lorsque vous êtes prêt à l'utiliser. Laisser décongeler à la température ambiante dans le récipient ou un sac, il a été placé. Alternativement, si la pâte est complètement gelé, comme se produire si il est dans le congélateur pendant une période prolongée, mettez-le au réfrigérateur pendant au au moins huit heures, puis mis sur le comptoir pour terminer le processus.

•  Laisser le pain à lever de nouveau et puis re-pétrir le pain. Façonner le pain que vous préférez et le faire cuire pour une nouvelle miche de pain savoureux.


Articles Liés