Quels sont les avantages du resvératrol

November 14

Quels sont les avantages du resvératrol

Le resvératrol est un polyphénol (antioxydant) le plus souvent trouvé dans les raisins rouges, le vin rouge et toutes les formes de thé. Il ralentit le processus de vieillissement, renforce le système cardio-vasculaire, lutte contre le cancer, et conjure l'obésité. Ceux-ci et d'autres avantages ont été découverts lors de la recherche a montré que la consommation régulière de vin rouge en France semble avoir donné lieu à une incidence beaucoup plus faible que prévu des maladies du cœur et de l'obésité. Ce fut importante parce que le régime français est riche en graisses saturées, ce qui tend à causer des maladies cardiaques et l'obésité.

Ralentir le processus de vieillissement

Le resvératrol a été montré pour ralentir le processus de vieillissement, une première découverte faite par des tests sur des souris de laboratoire à l'Institut polytechnique Rensselaer. Parce que le resvératrol est un antioxydant, il se décompose et dégage le système de radicaux libres qui sont des agents qui usent cellules. Les cellules se renouvellent constamment tout au long de l'aides de corps et le resvératrol ce processus et ralentit la détérioration naturelle des cellules. Le resvératrol peut également arrêter, ainsi que inverser, les effets de la maladie d'Alzheimer en débarrassant le cerveau de la protéine bêta-amyloïde destructeur.

Garder le cœur et les poumons en santé

Le resvératrol contribue à renforcer le système cardio-vasculaire à bien des égards. Etant un puissant anti-inflammatoire, le resvératrol empêche l'augmentation de dépôts graisseux dans les artères qui obstruent l'écoulement du sang vers le cœur. Le resvératrol est également connu pour agir comme un diluant du sang et empêcher la coagulation, un autre ennemi d'un coeur sain. Le resvératrol réduit également le développement de ce qu'on appelle le mauvais cholestérol qui peut former comme de la pâte le long des parois coronaires et couper l'approvisionnement en sang vers le cœur et les poumons.

Protéger contre le cancer

Essais sur le resvératrol ont montré qu'il permet d'éliminer de façon significative les enzymes qui sont les plus importants en provoquant la croissance cancéreuse. Le resvératrol est élevé dans la épigallocatéchine polyphénol qui attaque spécifiquement les enzymes cancérigènes et est particulièrement importante dans la lutte contre le cancer du sein car elle renforce les effets de la vitamine D. La vitamine D favorise la formation de certains stéroïdes qui ciblent la croissance des cellules cancéreuses dans les glandes mammaires.


Articles Liés