Comment minimiser l'évaporation De Piscines

March 12

Comment minimiser l'évaporation De Piscines

Beaucoup de choses peuvent conduire à la perte de l'eau dans une piscine, mais l'évaporation est la cause la plus commune. Selon l'endroit où vous vivez, l'humidité peut entraîner jusqu'à 70% de la perte de l'eau de votre piscine. Vous ne pouvez pas changer le taux d'humidité dans votre environnement, mais vous pouvez réduire l'évaporation provoque dans votre piscine.

Instructions

•  Couvrez votre piscine avec une couverture de piscine ou de couverture thermique. Couvertures de piscine varient considérablement en taille, l'épaisseur et la facilité d'utilisation. Les couvertures les plus coûteux sont épais et utilisent une machine pour installer automatiquement les sur la piscine au contact d'un bouton. Couvertures moins chers sont minces et doivent être répartis manuellement sur la piscine. Couvertures thermiques sont plus épais et aider à garder la piscine chauffée, ce qui non seulement réduit l'évaporation, mais les coûts énergétiques ainsi.

•  Vérifiez le niveau de chlore dans votre piscine et ajouter du chlore si nécessaire. Chlore ralentit la vitesse d'évaporation. Mais le chlore dans les piscines est décomposé par le soleil, conduisant à un niveau de chlore a diminué dans des environnements chauds et humides déjà sujettes à l'évaporation de l'eau. Vérifiez le niveau de chlore dans votre piscine deux fois par semaine dans les mois les plus chauds et au moins deux fois par mois pendant la saison froide.

•  Ajouter un brise-vent à votre piscine si vous vivez dans un endroit venteux. Un brise-vent est constituée d'arbres, arbustes et autres plantes qui aident à briser le vent qui passe au-dessus. Cela empêche la pleine force du vent de souffler sur la surface de la piscine. Vous pouvez également utiliser une très forte escrime comme un brise-vent.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de tester l'eau pendant les mois froids, certains propriétaires de piscine tout simplement vider la piscine. Vérifiez auprès de votre association de quartier ou de la ville pour être sûr que cela est légal. Certaines zones ne permettent pas l'évacuation de l'eau de la piscine sur la ville rues, ruelles ou des pelouses.
  • Cesser l'utilisation d'aérateurs, le cas échéant. Aérateurs créent un brouillard juste au-dessus de la surface de la piscine destinée à refroidir la zone au-dessus et autour de la piscine. Ce brouillard évapore rapidement, ce qui entraîne une perte rapide de l'eau.
  • Si vous avez un aérateur et il est utilisé pour lutter contre les microorganismes anaérobies lieu de refroidissement, alors ne pas cesser de l'utiliser. Cela pourrait rendre votre piscine dangereuse pour la consommation humaine en raison de la croissance de bactéries ou d'autres facteurs.
  • Si vous utilisez un coupe-vent, assurez-vous qu'il ne bloque pas le soleil de briller sur la piscine. Le soleil contribue à chauffer la piscine, ce qui réduit l'évaporation.

Articles Liés