À propos de Keystone, Dakota du Sud

April 19

À propos de Keystone, Dakota du Sud

Keystone, Dakota du Sud, est la ville nichée dans les Black Hills et est présenté comme la maison de Mt. Rushmore. Bien que Keystone porte sa propre notoriété auprès du Dakota du Sud, la plupart des gens ont jamais entendu parler.

Beaucoup de lieux de séjour

Le petit Black Hills station balnéaire d'un peu plus de 300 habitants est à seulement deux miles de Rushmore National Monument. En raison de cette proximité, Keystone a 26 motels et beaucoup de logements.

Beaucoup d'histoire

Keystone a surgi comme une ville minière d'or de la rampe en 1882 et a pris le nom, "Cité de l'Or." Il a gagné une nouvelle réputation de la maison de Mt. Rushmore lorsque sculpteur Gutzon Borglum a commencé à sculpter le monument national en 1927. Le travail de Borglum a fallu 14 ans pour terminer.

Beaucoup de choses à voir et à faire

Bien que la ville est minuscule, il ya une pléthore de choses à voir et à faire. Le ministère du Tourisme Dakota du Sud recommande que les visiteurs sur leur chemin vers Mt. Rushmore arrêter et vivre un tour 1880 train, monter un tram jusqu'à la montagne ou descendre une glissade alpine. Il ya Rushmore Cave et Big Thunder Cave, sans parler de la présidentielle National Wax Museum qui documente la sculpture de Gutzon Borglum de la montagne. Keystone dispose également être la maison des adultes de Carrie Ingalls de "La petite maison dans la prairie." Outre les «trucs touristique," le décor de Black Hill est spectaculaire.


Articles Liés