Types de bouteilles d'eau en plastique

February 16

Types de bouteilles d'eau en plastique

L'eau embouteillée s'est avéré être très populaire parmi les gens. Il est facilement disponible dans les magasins et certains types de bouteilles peut être réutilisé. Tous les flacons en plastique sont fabriqués à partir du même matériau. Il existe différents types de matières plastiques, chacune avec ses propres qualités uniques qui sont transmises sur les bouteilles d'eau issus de ces dernières. La plupart des bouteilles d'eau sont repérés par un numéro. Ce nombre nous dit quels matériaux ces bouteilles d'eau sont fabriqués à partir.

Nombre d'étiquettes 1: polyéthylène téréphtalate

Polyéthylène téréphtalate (PET) est un plastique résistant couramment utilisé dans la fabrication de bouteilles en matière plastique qui contiennent des liquides comme les jus de fruits et de l'eau. La plupart de l'eau embouteillée vendue aux États-Unis est faite à partir de PET. Les bouteilles de ce matériel ne doivent être utilisés qu'une seule fois.

Nombre Label 2: Polyéthylène haute densité

Polyéthylène haute densité (PEHD) est un plastique dense difficile qui est utilisé dans les produits d'emballage avec une durée de vie courte coque. HDPE est habituellement utilisé pour fabriquer des récipients d'eau extérieures durables.

Nombre de Label 3: Chlorure de polyvinyle

Le chlorure de polyvinyle (PVC) est connue à la fois la rigidité et la souplesse, ce qui lui permet d'être utilisé à la fois pour l'emballage et de la construction. PVC est à la fois des problèmes de santé bon marché et difficiles, mais certains liés à ce matériau, il est impopulaire comme un réservoir d'eau.

Nombre d'étiquettes 4: Polyéthylène basse densité

Le polyéthylène basse densité (LDPE) est principalement utilisé dans une variété d'applications de film rétractable comme enveloppes. Son point de fusion bas rend également populaire dans les applications de soudure. LDPE est utilisé dans une variété de bouteilles d'eau de sport.

Nombre de Label 5: Polypropylène

Contrairement LDPE, le polypropylène (PP) a un point de fusion élevé et, par conséquent, il est utilisé comme un récipient pour boissons chaudes. PP est également utilisé dans des applications à haute chaleur telles que dans la fabrication de récipients dans lesquels la nourriture peut être chauffée.

Nombre d'étiquettes 6: Polystyrène

Polystyrène (PP) est utilisée pour fabriquer des emballages rigides pour produits alimentaires tels que les yaourts et les produits en mousse tels que des tasses à café. Les bouteilles peuvent être fabriqués à partir de la matière que de l'eau dans ce matériau d'emballage ne sont pas proposées. produits de PP peuvent fuir du styrène, un produit chimique nocif dans l'eau. les fuites de produits chimiques est plus fréquente lorsque les récipients sont chauffés.

Nombre d'étiquettes 7: Autres

Cela peut se référer aux matières plastiques qui ne sont pas énumérés ci-dessus ou une combinaison de différentes matières plastiques. Gros contenants d'eau 3 ou 5 gallons sont fabriqués à partir de polycarbonate, qui relèvent de cette catégorie de plastiques.


Articles Liés