Comment construire le tonus musculaire rapide

March 8

Comment construire le tonus musculaire rapide

Le tonus musculaire est la contraction partielle passive et continue de vos muscles. Cette contraction montre que la définition musculaire et améliore la posture. Ton renforcement musculaire prend du temps et de l'engagement; il n'y a aucune méthode de nuit à tonifier vos muscles. Toutefois, selon le Conseil américain sur l'exercice, en suivant quelques conseils sur la nutrition et l'exercice, vous pouvez diminuer le temps qu'il faut pour voir les résultats. Si vous avez atteint un plateau avec votre entraînement en cours, vous pouvez atteindre vos objectifs de fitness plus rapidement en suivant quelques conseils simples.

Instructions

•  Selon Suzanne Schlosberg, auteur de remise en forme pour les nuls, de consommer 10 à 20 grammes de protéines 30 minutes avant une séance d'entraînement accélère la vitesse à laquelle vos muscles acquièrent une masse et le tonus. Bars et shakes de protéines ont une quantité régulée de protéines pour la consommation sur le pouce, ce qui en fait une source de protéines idéale avant votre séance d'entraînement.

•  Augmenter le poids que vous soulevez. Vous devriez pousser vos muscles afin que vous devez travailler dur pour pousser à travers les durer trois à quatre répétitions. Si vous êtes capable d'effectuer facilement 15 répétitions avec le poids que vous êtes en train de levage, augmenter le poids de cinq à dix livres pour donner à vos muscles plus d'un défi.

•  Augmenter les répétitions dans chaque série d'exercices que vous effectuez. Par exemple, si vous effectuez habituellement cinq séries de 12 répétitions, un entraînement plus efficace serait composé de trois séries de 25 répétitions. Selon le Conseil américain sur l'exercice, ce qui augmentera l'efficacité de la tonification musculaire.

•  Réduire le temps de repos entre chaque série d'exercices. Cela aidera vos muscles construire ton à un rythme plus rapide. Selon le Conseil américain sur l'exercice, la quantité de temps de repos idéale entre les exercices est d'environ dix à quinze secondes.

•  Permettre à chaque groupe musculaire une période de repos de 48 heures entre les séances d'entraînement. En alternant le muscle groupes ont travaillé chaque jour, vous allez permettre à chaque groupe musculaire au moins 48 heures pour se reposer. Temps de repos adéquat est important car il permet à vos muscles pour gagner ton musculaire maximale de chaque séance d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Articles Liés