Histoire de vin italien

January 24

Histoire de vin italien

Bien que les Italiens n'a pas inventé le vin, ils ont peut-être contribué plus à des techniques de plus en plus et ce qui en fait de toute autre culture. Aujourd'hui, l'Italie est l'un des principaux pays producteurs de vin dans le monde.

Origine

Grecs amenés vin en Italie il ya plus de 4000 ans quand ils se sont installés dans le sud de l'Italie et de la Sicile. Romains finalement adopté l'art de la vinification et amélioré les techniques grecques. Comme la demande pour le vin a diminué avec la chute de l'Empire romain, les moines catholiques ont gardé la pratique de la vie viticole. Vin nouveau gagné en popularité au cours de la Renaissance.

Défis

Pendant les insectes du 19e siècle détruit grand nombre de vignobles de l'Italie. Lorsque les propriétaires replantés ils se sont concentrés sur la quantité plutôt que de qualité des vins, faisant de l'Italie un fournisseur mondial de vin de table bon marché. En réponse, le gouvernement italien a adopté des règlements de vin que l'amélioration de la qualité du vin italien.

Contributions

Les Italiens introduit accessoires et des treillis dans la viticulture, l'amélioration des presses utilisées pour extraire le jus et classé les groupes de raisins ont augmenté meilleur dans lequel les climats. Ils ont réalisé le meilleur goût de vin vieux, et est devenu le premier à le stocker dans des fûts en bois. Il est probable qu'ils ont été les premiers à conserver le vin dans des bocaux en verre avec des bouchons.


Articles Liés