Attractions à Keystone, Dakota du Sud

July 1

Attractions à Keystone, Dakota du Sud

Mieux connu comme la passerelle vers le Mont Rushmore, Keystone est une petite ville située dans l'ouest du Dakota du Sud. Fondée en 1883, Keystone a été une destination pour les mineurs qui ont été attirés par les riches filons d'or de la proximité des Black Hills. Fait intéressant, la ville était à la maison à Carrie et Mary Ingalls, qui ont été immortalisé dans la "Petite Maison dans la Prairie" livres par leur sœur, Laura Ingalls Wilder.

Mount Rushmore National Memorial

Un des monuments les plus emblématiques américains, Mount Rushmore National Memorial est visité par près de 3 millions de personnes chaque année, selon le Service des parcs nationaux. Créé le 3 Mars 1925, le monument a été sculpté dans un édifice de granit sous la direction de Gutzon Borglum et un équipage de 400 travailleurs, juste en dehors de la ville de Keystone. Il a fallu près de 14 ans pour compléter et est aujourd'hui l'un des sites les plus visités dans le Dakota du Sud. Le parc et le centre des visiteurs sont accessibles en fauteuil roulant. Les animaux ne sont pas admis à l'intérieur du monument, à l'exception des animaux d'assistance. Visites guidées et audio sont offerts, y compris les programmes du soir.

Mount Rushmore National Memorial
13000 S Dakota 244
Keystone, SD 57751
605-574-2523
nps.gov

Black Hills National Forest

Situé dans l'ouest du Dakota du Sud près de la ville de Keystone, Black Hills National Forest couvre un 125-mile de long par zone 65-mile de large. La forêt est une attraction naturelle avec les prairies, les forêts de pins et de nombreuses caractéristiques géologiques, y compris des grottes, des canyons et ravins. En plus de la beauté naturelle du parc, les Black Hills ont un riche héritage culturel des sites amérindiens y compris Inyan Kara ("Rock rassembleur») et Harney Peak, qui sont les deux montagnes sacrées au peuple Lakota. Il n'y a aucun frais d'entrée pour visiter Black Hills National Forest, bien que les campeurs doivent acheter un permis. Le parc est ouvert toute l'année.

Black Hills National Forest
1019 N. 5th Street
Custer, SD 57730
605-673-9200
fs.usda.gov

Borglum Historical Center

Situé dans la ville de Keystone, Borglum Historical Center est dédié à l'histoire, l'héritage et les travaux de Gutzon Borglum, le sculpteur du mont Rushmore. Né à Saint-Charles, dans l'Idaho, en 1867, Borglum était le fils d'immigrants danois et un sculpteur diplômé de Harvard. Il a accompli de nombreuses œuvres d'art traitant de chiffres présidentielles, et à 60 ans a commencé le travail qui permettrait de définir sa carrière: le mont Rushmore. Le centre historique détient beaucoup de ses œuvres exposées, avec leur contexte dans sa biographie. Une boutique de souvenirs vend des livres et de souvenirs.

Borglum Historical Center
342 Winter Street
Keystone SD 57751
800-888-4369
rushmoreborglum.com

Big Thunder mine d'or

Découvert en 1882, Big Thunder mine d'or est l'une des plus anciennes attractions de Keystone. Bien qu'il ne soit plus une mine active, elle continue d'attirer les visiteurs qui veulent en apprendre davantage sur l'histoire de la ruée vers l'or du Dakota du Sud. La mine propose des visites de l'arbre et ses environs, un musée construit à l'image de l'ancienne usine de traitement aurifère Tykoon qui abrite une collection de photos, de l'équipement et des objets, ainsi que l'orpaillage dans le bourbier de la mine. L'ensemble de l'attraction est accessible aux fauteuils roulants et dispose d'un restaurant et magasin de cadeaux.

Big Thunder mine d'or
604 Blair Street
Keystone, SD 57751
800-314-3917
bigthundermine.com

Rushmore Cave

Rushmore Cave, l'une des plus grandes grottes de stalactites publique dans les Black Hills, est situé juste à l'extérieur Keystone près du mont Rushmore. La grotte a été découverte par les mineurs en 1876 et a été ouvert au public en 1927. Les géologues estiment que la grotte pour être vieux 60.000.000 années sur la base de preuves fossiles intégré dans les murs et la taille et l'abondance des stalactites. Les visites sont effectuées 8 heures-20 heures pendant la haute saison, et 9 heures-17 heures le reste de l'année. Les visites durent environ 1 heure et sont adaptés pour les personnes de tous âges.

Rushmore Cave
13622 Highway 40
Keystone, SD 57751
605-255-4384
beautifulrushmorecave.com


Articles Liés