Faits sur betteraves

October 18

Faits sur betteraves

Les gens ont cultivé la betterave pendant des années pour ses feuilles et ses racines. Les verts et la racine peuvent être consommés crus ou cuits et sont une bonne source de vitamine A, d'acide folique et de protéines. Betteraves sont également utilisés en médecine pour traiter une variété de maladies. Bien que disponible toute l'année aux États-Unis, le temps de la récolte de pointe est de Juin à Octobre.

Histoire

Les Grecs et les Romains furent les premiers à cultiver la betterave pour ses greens. Les Romains ont également utilisé la racine pour traiter la constipation et la fièvre, alors qu'ils ont utilisé les greens pour envelopper les blessures. La couleur de la betterave était à l'origine noir ou blanc, et par les années 1400, les betteraves pourrait être trouvé dans toute l'Europe. Betteraves ont été amenés aux États-Unis par des immigrants dans les années 1800. A cette époque, la betterave était les couleurs et la forme que l'on voit aujourd'hui sur les marchés américains.

Traits

Les betteraves sont disponibles en racines blanches, jaunes ou rouges qui sont petites ou de taille moyenne. Les betteraves plus grands ne sont pas destinés à l'ingestion comme la racine devient boisé. Racines de betterave sont des ampoules rondes, avec une longue queue qui va de la fin. Les racines sont de forme similaire à radis, mais avec de plus grandes, les ampoules rondes. Feuilles de bettes sont irrégulièrement de couleur pourpre et vert, avec un grand nombre de feuilles qui vont aux petites couches de feuilles.

Fonction

variétés de betteraves se composent de bettes, les betteraves à sucre et betteraves jaunes, rouges et blanches comestibles. Chard est principalement cultivé pour ses greens. Betterave à sucre contiennent 13 à 22 pour cent de saccharose, qui est utilisé comme additifs et les compléments alimentaires. La betterave à sucre est également utilisé pour nourrir les animaux d'élevage. Dans le secteur industriel, les produits fabriqués à partir de betteraves à sucre sont utilisés dans les engrais, la levure, l'alcool et les produits pharmaceutiques de boulanger. Betteraves jaunes, rouges et blanches et les feuilles de betteraves peuvent être consommés crus ou cuits. Ces betteraves comestibles sont riches en folate, de protéines et de vitamine C. White jus de betterave est parfois utilisé en médecine pour traiter les maux de tête et des problèmes de cuir chevelu, et comme un nettoyant du foie et de la rate. Red aides de jus de betterave dans le soulagement de la jaunisse, bourdonnements d'oreille, maux de dents et de la constipation.

Sélection et stockage

Sélectionnez betteraves qui ont une entreprise, ampoule ronde et une surface lisse. Betteraves avec une écailleuse, surface dure sera boisé et difficile à manger. La racine partant de l'extrémité doit être long et mince. Les feuilles de betteraves doivent être saine, pas fanée. Pour stocker les betteraves, mais tous les 1 cm des greens doit être supprimée. L'ampoule peut être conservé pendant un maximum de trois semaines dans le bac à légumes du réfrigérateur. Les greens périront rapidement et doit être utilisé dans quelques jours.


Articles Liés