NFL Règlements pour une passe avant illégale

July 26

NFL Règlements pour une passe avant illégale

La Ligue nationale de football a été fondée à l'origine comme l'American Professional Football Association en 1920. À l'époque où il a commencé, le football avait encore beaucoup de règles et règlements qu'il aurait besoin d'affiner avant qu'il ne devienne le sport rationalisé connu aujourd'hui. Un de ces règlements était le concept de la passe avant illégale.

Deuxième passe avant

Dans la NFL et à de nombreux autres niveaux du football, une équipe à l'attaque ne peut jeter un passe par le jeu. Une passe avant est considéré comme un jet d'un joueur à un joueur qui est devant lui sur le terrain. Si une équipe est coupable d'avoir fait de multiples passes sur un jeu, le jeu sera déclaré mort et l'équipe sera pénalisée de 5 verges et ils vont répéter le même bas. Cette pénalité sera appelé même si les deux lancers sont derrière la ligne de mêlée.

Hors limites

Quand un receveur éligible sort des limites et revient dans, il est pas admissible pour attraper la balle. Si un quart jette à ce récepteur et il l'attrape, le jeu sera déclaré mort et une passe avant illégale sera appelé. L'équipe de la peine est appelé sera pénalisé de 5 verges et même vers le bas est répété.

Receveur inéligible

Une passe avant est illégale si elle touche d'abord un joueur qui n'a pas noté comme un receveur autorisé. Récepteurs admissibles sur le terrain font généralement référence aux demis, les receveurs de passes et la fin serré. Un des joueurs de ligne offensive (un tacle) peut être fait droit, mais il doit être autorisé par le prieur officielle au début de la pièce. Si tous les joueurs autres que ces récepteurs éligibles toucher ou attraper une passe avant, le jeu est déclaré mort et l'équipe est pénalisée de 5 verges et ils répéter le bas. Si une balle est déviée par un récepteur ou d'un défenseur, cette règle est plus en vigueur et tout joueur peut attraper la balle.

Crossing the Line

Au début d'un jeu de la NFL, il ya une ligne de mêlée établie à partir de laquelle l'équipe offensive se mette la balle. Le quart-arrière (ou d'autres joueurs admissibles à lancer la balle) doivent faire un jet de derrière cette ligne de mêlée sans avoir franchi la ligne et revenir. Si l'ensemble de son corps franchit la ligne et il recule derrière la ligne de lancer, le jeu sera déclaré mort et l'équipe aura une pénalité de 5 verges et une chance de répéter le bas.

Au-delà de la ligne passe

Une passe avant ne peut être levée si un joueur est au-delà de la ligne de mêlée. Il n'a pas d'importance qui fait la touche (quart, récepteur, running back) si le joueur est en avance sur la ligne de mêlée avec tout son corps, il y aura une pénalité de 5 verges et une perte du duvet. Les joueurs peuvent, cependant, lancer la balle derrière eux à tout moment.

Mise à la terre intentionnelle

Si un quart fait une passe avant derrière la ligne de mêlée qui est tout simplement dans un effort pour se débarrasser de la balle sans récepteurs dans la région, la terre intentionnelle sera appelé. Cette pénalité se traduit par une perte de 10 verges, une perte de bas et une sécurité (2 points pour l'autre équipe) si la peine est produite à partir de sa propre zone de but. Si le jeu est plus de 10 verges derrière la ligne de mêlée, l'endroit de la faute sera la prochaine ligne de mêlée, et il n'y aura pas besoin de virer de bord sur les 10 yards supplémentaires.


Articles Liés