Règlements pour un jeu de football

October 3

Règlements pour un jeu de football

Le football est un jeu physique impliquant beaucoup de contact dur entre les joueurs adverses. Le but du jeu est de marquer des points en portant la balle dans la zone de but de l'équipe adverse, ou de passer le ballon à un coéquipier dans la zone des buts. Points peuvent également être marqués par coups de pied un but de terrain de jeu. Le jeu est soumis à un code strict et complexe de règles et règlements, qui peut varier en fonction du type du football étant joué. Les règles dans le football collégial sont légèrement différentes des règles utilisées dans la Ligue nationale de football (NFL), par exemple.

Le terrain de jeu

La taille de régulation pour un terrain de football est une longueur de 120 verges et une largeur de 53 verges. A chaque extrémité du champ est une zone de 10 verges connue comme la "zone de but." Tous les cinq verges, une ligne blanche est marqué sur toute la largeur du champ, et des marqueurs une verge sont indiquées sur les côtés du terrain. Ces marqueurs aident les joueurs et les spectateurs de savoir jusqu'où la balle a avancé ou reculé dans un jeu particulier. Ceci est important parce que l'équipe en possession de la balle, connu comme l'équipe offensive, a quatre pièces dans lesquelles de déplacer la balle 10 verges avant.

Forward Pass

L'équipe offensive peut faire une passe par le jeu. Le ballon peut être pris que par les joueurs éligibles à partir d'un passage vers l'avant. Joueurs admissibles comprennent tous les membres de l'équipe en défensive, leur permettant ainsi d'intercepter une passe en avant et prennent possession de la balle, et dans la NFL, les deux joueurs de l'équipe offensive à chaque extrémité de la ligne de mêlée sont admissibles à recevoir une passe avant . La ligne de mêlée dans la NFL se compose de sept joueurs qui font la queue toute la largeur du terrain, au niveau où le ballon est joué depuis. Dans le football collégial, les joueurs de l'équipe offensive portant les numéros entre 50 et 79 sont ineligable récepteurs de passe avant. Une passe avant doit être pris avant qu'il ne touche le sol.

Blocage

Les joueurs de l'équipe offensive peut bloquer les joueurs défensifs qui tentent d'intercepter d'autres joueurs offensifs, en cours d'exécution pour recevoir une passe vers l'avant ou tentent d'intercepter une passe en avant, ou tentent d'attaquer un joueur offensif qui porte le ballon vers l'avant. Bloquants peuvent pas utiliser leurs armes pour encercler les joueurs défensifs. Les joueurs de l'équipe de défense peut détenir ou attaquer seuls les membres de l'équipe offensive en possession de la balle; au-delà de cela, les joueurs de l'équipe de défense sont autorisés à pousser un adversaire hors de la voie en tentant de récupérer un ballon perdu ou si ils sont impliqués dans une véritable tentative de s'attaquer à un coureur offensive.


Articles Liés