Comment appeler un jeu de football

June 20


Chaque match de football a besoin d'un bon arbitre pour garantir les règles du jeu soient respectées. Le jeu a de nombreuses règles comme fautes et de hors-jeu de handball, jetant, qui ont besoin d'être appelé par une source objective. Les joueurs, les parents et les entraîneurs ne font pas refs succès en raison de leur tendance à jouer favoris. Arbitrage est souvent une position antagoniste, mais quelqu'un doit le faire.

Instructions

Appeler le jeu

•  Robe dans l'arbitrage nécessaire informer de votre ligue et arriver tôt pour le match pour obtenir jeu prêt.

2


Présentez-vous aux entraîneurs des deux équipes et de serrer la main. Ceci est un bon moment pour dire à l'entraîneur de la maison pour avoir un jeu-ball prêt et de préparer une feuille de match avec tous les joueurs répertoriés, si cela est nécessaire.

•  Inspectez et compléter une promenade-over du champ. Vous voulez vous assurer que toutes les lignes sont visibles, il n'y a pas de grands nids de poule et il n'y a pas d'objets dangereux sur le terrain.

•  Donnez un indicateur de ligne à l'équipe à domicile et un à l'équipe adverse. Dites aux entraîneurs de désigner une personne de lignes à agiter le drapeau si le ballon sort. Assurez-vous d'expliquer pour le ballon d'être hors des limites, il doit franchir la ligne complètement. Aucune partie de la balle doit toucher la ligne pour être appelé.

•  Coup de sifflet et d'appeler les capitaines d'équipe au champ centre. Demandez aux joueurs de se serrer la main. Demandez aux joueurs de retirer tous les bijoux. Expliquez si le ballon sort des limites et on ne sait pas quelle équipe possède possession, vous serez en utilisant le système d'honneur.

6


Lancez une pièce, demandant à l'équipe locale de l'appeler pour déterminer qui obtient le premier choix du côté du terrain. L'équipe qui n'a pas choisi côtés obtenir première balle. Souhaits les équipes "bonne chance" et leur dire de jouer propre.

•  Réglez votre montre pendant 45 minutes et de compter les joueurs sur le terrain pour assurer qu'il n'y 11 de chaque équipe.

•  Coup de sifflet pour commencer le jeu et regarder comme le jeu progresse pour infractions aux règles telles que les fautes physiques et des balles de main. Si il est une infraction aux règles sévères, comme jeu dangereux, vous pouvez remettre un carton jaune comme un avertissement au joueur ou un carton rouge pour une éjection. Utilisez le livre des règlements de la FIFA comme une référence si vous n'êtes pas ou ont vos appels en question.

•  Enregistrez tous les buts marqués dans le carnet de votre ref. Descendez l'heure et le numéro du joueur qui a marqué le but.

10


Coup de sifflet à la mi-temps, donnant les équipes à environ 10 minutes de temps de pause. Coup de sifflet à nouveau lorsque la mi-temps est terminée, faisant que les deux côtés de commutation de l'équipe et assurez-vous que les équipes vous informer de tout changement de but-tendant.

•  Appel aux gardiens pour assurer qu'ils sont prêts et coup de sifflet pour commencer à jouer.

•  Ajouter du temps à la fin de 45 minutes si vous avez cessé de jouer pour une blessure ou pour basculer balles. Il est à l'arbitre pour estimer combien de temps est perdu dans un arrêt du jeu, donc faire une supposition éclairée quant à combien de temps d'arrêt doit être ajouté.

•  Coup de sifflet fortement trois fois pour terminer le jeu. Serrer la main avec les joueurs et les entraîneurs avant de recueillir votre équipement et la feuille de match.

Conseils et avertissements

  • Connaître les règles du jeu ainsi que vous pouvez éventuellement avant que le jeu commence. Peu importe la façon dont vous connaissez les règles, il y aura toujours des situations où vos appels sont interrogés par les joueurs, les entraîneurs et les parents.
  • Dépeindre la confiance sur le terrain. Un arbitre doit être confiant à faire des appels. Vous êtes le juge finale du jeu et votre appel se tient toujours.
  • Soyez cohérent. Si vous passez un appel sur une équipe, vous devez faire le même appel de l'autre équipe. Par exemple, si une équipe est appelée hors-jeu, l'autre équipe est hors-jeu dans la même situation.
  • Regarder le football. Le plus vous regarder le match le mieux que vous le comprendrez.
  • Les parents, les joueurs et les entraîneurs peuvent devenir turbulent. Si vous vous sentez menacé en aucune façon, arrêter le jeu et avertir la personne (s) pour arrêter. Si le comportement persiste demander à l'entraîneur de la maison pour avoir la personne enlevée sur le terrain et ne pas reprendre le jeu avant que la personne a quitté.
  • Dans une situation où les équipes ou les parents sont hors de contrôle appeler le jeu et la main dans un rapport à la ligue.

Articles Liés